EN BREF | Fermeture de la 74e rue de l’autoroute 73 à Saint-Georges pour le Tour de Beauce
Dans le cadre d’une des épreuves du Tour de Beauce qui se tiendra le 12 juin prochain, le ministère des Transports du Québec (MTQ) procédera à la fermeture de l’autoroute 73 et de la 74e Rue à la hauteur de Saint-Georges.
Lors de cet événement cycliste, qui se déroulera vendredi entre 5 h et 19 h, ces routes seront complètement fermées. Les usagers seront donc invités à emprunter un chemin de détour via la route 173 (boulevard Lacroix) et la route 204.
7 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Tout est bloqué pendant plusieurs jours pour un événement qui n'intéresse personne en beauce.
Il devient tres tres difficile pour ne dire impossible de circuler dans la ville à certaines occasions. Et les gens du tour sont la plupart du temps incapables d'orienter les automobilistes sur des trajets alternatifs.
Ça ne semble pas une priorité pour l'organisation. Et ça joue contre eux.
Je ne veux pas être méchant, mais je pense que l'expression :'"Colon hier, colon aujourd'hui, colon demain, colon toujours" colle très bien à vous deux. Celui qui a dit ça en premier devait bien vous connaître...
Le Tour de Beauce attire de nombreux touristes, il,continue à intéresser de
nombreux spectateurs, c'est une manne pour l'hébergement, la restauration et les commerces en général et c'est le meilleur véhicule publicitaire pour Saint-Georges et toute la Beauce.
Des dizaines de bénévoles se dévouent pour faire de cet événement un véritable "happening" et heureusement il n'y a pas seulement des chialeux de votre acabit. Il y a des milliers de personnes à Saint-Georges et dans la région qui ont pris goût aux joies et aux bienfaits du vélo, et c'est en très grande partie grâce au Tour de Beauce.
Bravo au Tour de Beauce, félicitations à l'organisation et espérons un autre trentième anniversaire...Et continuons à donner nos encouragements.
De la façon dont vous écrivez, ce n'est pas surprenant que votre jugement soit aussi biaisé et insignifiant.
Je ne veux pas vous insulter...c'est simplement mon commentaire.
Malheureusement, je ne suis même pas sûr que vous allez comprendre mon intervention.