Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Trois conducteurs arrêtés pour de grands excès de vitesse à Saint-Georges

durée 11h13
27 septembre 2011
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les policiers du Service de police de la Ville de Saint-Georges ont procédé à l’arrestation de trois conducteurs pour de grands excès de vitesse, au cours de la dernière semaine. Le 20 septembre dernier, un conducteur a été arrêté sur le boulevard Lacroix dans la côte menant vers le Burger King à une vitesse de 114 km/h dans une zone de 50. Le conducteur de 24 ans de Saint-Georges a reçu une amende de 1026 $ en plus de se voir remettre 14 points d'inaptitude à son permis.

Vendredi dernier, un autre conducteur a été arrêté sur la route 173 à la limite de Saint-Georges et de Notre-Dame-des-Pins. Le conducteur de 23 ans de Saint-Georges circulait à une vitesse de 161 km/h dans une zone de 90. Il a obtenu une contravention globale de 1086 $. De plus, 14 points d'inaptitude ont été remis au conducteur.

Enfin, samedi dernier, un homme de 34 ans de Saint-Georges a été intercepté sur le boulevard Lacroix à la hauteur de la 94e Rue. L’homme roulait à 127 km/h dans une zone de 50. L’homme devra piger une somme de 1206 $ dans ses poches en plus de recevoir 14 points d'inaptitude à son permis de conduire.

commentairesCommentaires

3

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • EP
    El Pablo
    temps Il y a 13 ans
    Ils n'apprendront jamais.....
  • P
    Pier
    temps Il y a 13 ans
    Ils devraient venir passer quelques nuits la fin de semaine dans le nouveau carrefour giratoire de la route 204. On y fait du 'drifting' et ça passe à 150km en montant vers St-Prosper. On dort bien, demandez à Richard Poulin, je suis certain qu'il en a subit les effets!
  • M
    Marie
    temps Il y a 13 ans
    En accord pour la route 204...C'était prévisible que ces comportements apparaitraient, est-ce possible de les contrôler maintenant? Plus de surveillance serait certainement appréciée des citoyens du quartier. Pour les conducteurs...Ce n'est pas des points d'inaptitude et des amendes qui les feront comprendre, je pense bien qu'ils ne comprennent rien tant et aussi longtemps qu'il ne leur arrive rien...C'est désolant.
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h35

Beauce Carnaval: un employé gravement blessé à Baie-Comeau

Un employé de Beauce Carnaval aurait subi des blessures très graves, mercredi soir à Baie-Comeau, après avoir été heurté par un manège en opération. C'est ce qu'a confirmé ce matin à EnBeauce.com, l'agent Hugues Beaulieu, de la Sûreté du Québec. L'employé a été transporté au centre hospitalier de Baie-Comeau dans un état critique. L'agent ...

Publié à 9h00

Bilan routier 2024: le nombre de personnes blessées en hausse

Le nombre de personnes blessées, en raison d'incidents routiers, a augmenté l'an dernier sur le territoire administratif de Chaudière-Appalaches. C'est ce qui ressort du bilan routier du Québec pour l'année 2024, que vient de rendre public la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ). Ainsi, on dénombre 89 personnes blessées gravement ...

Publié le 18 mai 2025

Accident avec délit de fuite à Saint-Georges

Un accident avec délit de fuite a eu lieu au croisement de la 150e rue et du boulevard Lacroix à Saint-Georges ce dimanche, vers 11 h 15.  Deux véhicules étaient impliqués, dont un qui a pris la fuite. Il a finalement été localisé un peu plus tard à Saint-Martin. Des constats d’infractions seront donc remis au conducteur en fuite. Le service ...

app-store-badge google-play-badge