Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Sainte-Marie: Arrêté avec son cellulaire, un Néo-Brunswickois demeure détenu

durée 10h00
1 février 2012
7ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le Service de police de Sainte-Marie a procédé à l’arrestation d’un individu de 27 ans du Nouveau-Brunswick à la suite d’une infraction routière sur la route Carter. Lors de l’interception, les policiers ont saisi le cellulaire de l’individu. Jacques Labrie 27 ans avait été remis en liberté par la justice néo-brunswickoise à condition entre autres de ne pas avoir de cellulaire en sa possession. Bien que l’incident peut paraître banal, l’individu est demeuré détenu. Il reviendra en cour lundi pour sa demande de remise en liberté.

Adolescentes arrêtées pour vol à l'étalage
Le Service de police de la Ville de Sainte-Marie a procédé à l’arrestation de trois adolescentes qui auraient commis un vol à l’étalage au centre commercial de l’endroit. Celles-ci auraient dérobé des bijoux au Pentagone avant de se faire prendre. Précédemment, elles auraient dérobé pour 30 $ de matériel au Dollorama. Des trois jeunes filles, deux ont 13 ans et l’autre a 15 ans.

commentairesCommentaires

7

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • E
    eric
    temps Il y a 13 ans
    felicitation y remettre plus les pieds aux quebec continuedemaime
  • S
    Sean
    temps Il y a 13 ans
    @ eric / new-brunswick is a part of CANADA / peut etre devrait tu retourner a l'ecole et apprendre a ecrire / you small minded biget !!!
  • BL
    Bruno Lemelin
    temps Il y a 13 ans
    C'est plate, mais lorsque la SQ patrouillera Ste-Marie ( ça se parle actuellement, de changer la sureté municipale pour la SQ ), il est fort probable que ce genre d'arrestation ( cellulaire ) soit de moins en moins fréquent. Car, qui dit SQ ( en remplacement de la SM ) dit BEAUCOUP moins de service ( et de présence )......... !!!!!!
  • A
    Anon
    temps Il y a 13 ans
    La lois contre les cellulaires au volant est complètement ridicule. Nous pouvons mangers un sandwich en conduisant mais pas parler au cellulaire... Détenir quelqu'un en prison pour une telle infraction est totalement démesuré. J'espère qu'il nous manque des informations pour rendre cette histoire rationnelle...
  • J
    Jack
    temps Il y a 13 ans
    Vive la tolérence zéro.
  • S
    Sylvio
    temps Il y a 13 ans
    Les policiers sont allés trop loin à ce sujet, Un contrevention simple aurait suffit ; Je suis sûr que le reste du Canada se moquent de nous et avec bonne raison et une dernière chose la prochaine fois que vous voyagez au Nouveau-Brunswick avec votre plaque d'immatriculation de « La Belle Province » Watch your back »
  • C
    caro
    temps Il y a 13 ans
    Vous avez mal lu... il ne l'ont pas detenu parce qu'il parlait au cellulaire en conduisant. C'est parce qu'il était remis en liberté sous conditions, dont la condition de ne pas avoir de cellulaire en sa possession. Si quelqu'un est remis en liberté avec la conditions de ne pas consommer d'alcool et qu'il est pris a en consommer, il retourne en dedans. Les policiers ont bien fait leur travail.
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 18 mai 2025

Accident avec délit de fuite à Saint-Georges

Un accident avec délit de fuite a eu lieu au croisement de la 150e rue et du boulevard Lacroix à Saint-Georges ce dimanche, vers 11 h 15.  Deux véhicules étaient impliqués, dont un qui a pris la fuite. Il a finalement été localisé un peu plus tard à Saint-Martin. Des constats d’infractions seront donc remis au conducteur en fuite. Le service ...

Publié le 17 mai 2025

Un homme décède après un accident avec une chargeuse à bois

Un homme âgé dans la quarantaine est décédé après que la chargeuse à bois avec laquelle il travaillait dans une résidence privée de la 90e rue à Saint-Georges, se soit renversée. Selon Béatrice Dorsainville, du service des communications de la Sûreté du Québec, l'homme travaillait seul avec la chargeuse, sur son terrain.  Les services ...

Publié le 17 mai 2025

La Sûreté du Québec recherche Carl Poulin de Notre-Dame-des-Pins

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Carl Poulin, 42 ans, de Notre-Dame-des-Pins. Il a été vu pour la dernière fois, le 16 mai, près de la jonction de la Route 173 et de la 24e Rue, à Notre-Dame-des-Pins, alors qu’il circulait sur un vélo rouge et blanc. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa ...

app-store-badge google-play-badge