Vandalisme, vol et conduite avec les facultés affaiblies en Beauce
Des malfaiteurs ont vandalisé une résidence inhabitée située dans le rang Grand Schenley à Saint-Honoré au cours des dernières semaines. Ceux-ci ont pénétré par effraction dans la maison avant de tout saccager. Les dommages sont estimés à quelque 20 000 $.
Par ailleurs, un vol de métaux a été perpétré dans l’ancien moulin Paquet à Saint-Théophile. Les travaux de démantèlement du moulin sont en cours. Il semble que les malfaiteurs aient profité de cette occasion pour s’envoler avec tout près de 3000 $ de matériel.
Récidiviste de l'alcool au volant à Saint-Martin
D'autre part, les policiers de la SQ poste de Beauce-Sartigan ont procédé à l’arrestation d’un conducteur avec les facultés affaiblies, samedi sur la route 204 à Saint-Martin. Le conducteur dont la conduite était plutôt erratique a éveillé la curiosité des policiers qui l’ont intercepté. L’homme dans la quarantaine de Saint-Martin, qui conduisait avec un taux de près de deux fois la limite permise, en était à une troisième arrestation du genre.
SQ Nouvelle-Beauce
Dans la vague de méfaits perpétrés en Nouvelle-Beauce au cours des dernières semaines, les policiers de la SQ ont pris une plainte pour un chalet saccagé sur le rang Bord de l’eau à Saint-Bernard. Les suspects ont fracassé des fenêtres et de la vaisselle. Les dommages sont estimés à 10 000 $.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.