Saint-Georges: Incendie dans un appartement d'un homme intoxiqué par la drogue
Le Service des incendies et celui des policiers de la Ville de Saint-Georges ont été appelés à se rendre à un appartement situé au 132 03, 2e Avenue, à Saint-Georges, vers 20 h 30, dimanche. À cet endroit, la fumée avait envahi l’appartement d’un individu assis sur le plancher de sa résidence, complètement nu.
Selon le Service de police, l’homme était fortement intoxiqué. De plus, dans l’appartement, les policiers ont retrouvé un sac à dos, dans lequel il y avait de la marijuana, des méthamphétamines et de l’argent, le tout évalué à plus de 500 $.
L’individu intoxiqué par les stupéfiants a été conduit à l’hôpital Saint-Georges. Il devra répondre dans les prochains jours à des accusations de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic.
En ce qui a trait à la fumée, un mégot de cigarette échappé sur une taie d’oreiller serait à l’origine de celle-ci.
Vols
Un véhicule tout terrain a été volé entre le 14 et le 20 juillet près d’une résidence de la 6e Avenue Nord à Saint-Georges. Le véhicule tout terrain rouge, qui était muni de chenilles, est de marque Suzuki 700, de l’année 2005. Selon le propriétaire, celui-ci est évalué à 8000 $.
Dans la nuit de vendredi à samedi, un vol par effraction a été commis dans un commerce de la 1re Avenue à Saint-Georges. Le malfaiteur aurait dérobé une somme d’environ 1000 $ en plus de causer des dommages de l’ordre de quelque 500 $.
Enfin, une pompe à piscine a été subtilisée, samedi, sur la 2e Avenue à Saint-Georges. Le malfaiteur aurait coupé les raccords de la pompe à la piscine avant de prendre la fuite avec l’appareil. Celui-ci est estimé à 200 $
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.