L'alcool pourrait être en cause dans un accident à Lac-Etchemin
Le 28 juillet, à 23 h 20, une collision sur la Route 277 à Lac-Etchemin a fait trois blessés mineurs. Le conducteur, un Beaucevillois de 21 ans, a été conduit au Centre de santé et de services sociaux de Beauce-Etchemin, où un échantillon sanguin a été prélevé. Les policiers de la Sûreté du Québec du poste des Etchemins avaient des motifs de croire qu’il était en état d’ébriété.
Quatre autres facultés affaiblies
Durant le week-end, les policiers ont fait quatre barrages pour contrer l’alcool au volant. Plus de 550 personnes ont été vérifiées dont quatre ont été arrêtées durant cette période.
Le 28 juillet, sur la Route 204 à Saint-Prosper, les policiers ont procédé à l’arrestation d’un individu de 50 ans, de Beauceville. Il a testé un peu plus que la limite permise.
Toujours le 28 juillet, un autre homme qui conduisait avec les capacités affaiblies sur le Rang 6, à Sainte-Rose a été arrêté. L’homme de 37 ans a testé plus que la limite permise.
Le 29 juillet vers 17 h, la SQ a aussi arrêté une dame de Lac-Etchemin, de 56 ans, alors qu’elle conduisait avec les capacités affaiblies par l’alcool, sur la Route 204 à Lac-Etchemin. Elle a refusé de fournir un échantillon d’haleine convenable.
Le 29 juillet, les policiers ont aussi intercepté un motocycliste de 56 ans cette fois à Sainte-Camille. Ce dernier circulait en état d’ébriété sur la Route 204 à Sainte-Rose. L’homme a échoué l’alcootest avec un résultat plus élevé que la limite permise.
Ces quatre personnes comparaîtront par voie de sommation au Palais de justice de Saint-Joseph.
Des voleurs pris en défaut
Le 26 juillet, à 23 h, les policiers de la SQ ont arrêté trois jeunes mineurs. Ceux-ci venaient de dérober deux vélos, dans le secteur de la 2e Avenue à Lac-Etchemin.
De plus, les policiers ont intercepté et arrêté trois individus de Québec le 28 juillet. Ces derniers venaient de voler une corde de bois, sur un lot de la Route 276, à Lac-Etchemin. Ils comparaîtront par sommation au Palais de justice de Saint-Joseph.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.