Un jeune a subi un choc à la colonne vertébrale aux Sept-chutes
Un jeune a subi un choc à la colonne vertébrale aux Sept-chutes
Un garçon de 12 ans s’est blessé au cou et à la colonne vertébrale hier après-midi à la piscine du parc des Sept-Chutes. Il aurait mal évalué la profondeur de la piscine lors d’un plongeon à pieds joints.
Il est entré durement en contact avec le fond de celle-ci. Se plaignant de fortes douleurs à sa sortie de la piscine, l’adolescent a été transporté par ambulance afin de se faire évaluer par des professionnels de la santé. Selon Karine Veilleux, coordonnatrice à la programmation à la Ville de Saint-Georges, la consigne d’usage a été respectée par les sauveteurs en cas d’incident de ce genre. « Nous ne prenons pas de chances dans un cas comme celui-là », a confirmé cette dernière.
Depuis, le jeune garçon est sorti de l’hôpital, mais il éprouve toujours des douleurs au cou et à la colonne vertébrale. Mme Veilleux atteste qu’il n’a pas subi de fracture.
Les jeunes du service de garde étaient sur les lieux de l’incident. Cela leur a permis de constater l’importance des règles de sécurité apprises lors de la dernière Semaine de prévention de la noyade terminée qui s’est terminée le 28 juillet.
Méfaits à Beauceville
La Sûreté du Québec de la MRC Robert-Cliche déplore un méfait sur un véhicule survenu hier à Beauceville. L’aile avant gauche a été égratignée avec une clef, intentionnellement. Les dommages s’élèvent à 1000 $.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.