Deux facultés affaiblies hier à Saint-Georges
Le Service de police de Saint-Georges a procédé à deux arrestations hier soir pour conduites avec les facultés affaiblies par l’alcool. Un homme de 58 ans et un adolescent de 17 ans ont été pris en défaut.
Les policiers du Service de police ont d’abord arrêté un jeune de 17 ans ayant contrevenu au règlement de tolérance zéro. Le tout est survenu vers 21 h près de la 8e Avenue et de la 13e Rue. Il avait un résultat de 10 mg d’alcool dans son sang. En plus de voir son permis suspendu, le jeune homme a reçu un constat d’infraction, et son véhicule a été saisi.
Vers 3 h 30 cette nuit, un homme de 58 ans louvoyait dangereusement sur la 175e Rue lorsqu’il a été intercepté par la police. L’individu de Saint-Georges présentait un taux d’alcoolémie de 260 milligrammes soit plus du triple de la limite permise par la loi.
Il en était à sa première offense en matière d’alcool au volant. Son permis a été suspendu automatiquement pour les 90 premiers jours. Son véhicule a été saisi pour une période de 30 jours. Son dossier sera soumis au procureur.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.