La SQ de Nouvelle-Beauce enquête sur une tentative de fraude immobilière
Les policiers de la SQ de Nouvelle-Beauce enquêtent sur une tentative de fraude immobilière. Un homme de la région de Montréal est entré en contact avec des personnes de la Rive-Sud de Québec, dont certains à Saint-Lambert et les invite à embarquer dans un groupe d’investisseurs qui achète des terrains et les revend à profit.
L’homme envoie de la documentation à ses victimes. Cependant, lorsque les victimes tentent d’entrer en contact avec le suspect quelques mois plus tard, ils ne sont plus en mesure de le retracer. Les policiers invitent les investisseurs à faire preuve de prudence.
Enfant interpellé par un étranger?
Par ailleurs, les policiers ont été appelés à se rendre à Saint-Isidore, mercredi après qu’un enfant de 4 ans qui ramassait des mûres devant sa résidence aurait été invité par un automobiliste à grimper à bord de son automobile. Selon le sergent Karl Faucher, l’enfant se serait sauvé immédiatement pour aller rejoindre ses parents.
Bien que personne dans la rue n’ait aperçu le véhicule blanc décrit par la fillette, les policiers rappellent aux parents de rappeler aux enfants de ne jamais monter à bord d’une automobile avec quelqu’un qu’il ne connaisse pas.
Précisons que les parents avaient mis en garde la jeune fille de ne jamais embarquer avec des étrangers, quelques semaines auparavant.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.