Un Danois arrêté pour un grand excès de vitesse à Saint-Gédéon
La Sûreté du Québec poste de Beauce-Sartigan a procédé à l’arrestation d’un conducteur du Danemark pour un grand excès de vitesse, vers 18 h 10, lundi, dans le rang 9, à Saint-Gédéon. L’homme de 27 ans circulait à 156 km/h dans une zone de 90 km/h. Celui-ci a été condamné sur-le-champ à une amende de 1086 $ qu’il a dû verser immédiatement compte tenu de son statut d’étranger.
Quant aux 14 points d’inaptitude, celui-ci devrait s’en tirer puisqu’il n’y a pas d’entente de réciprocité entre le Canada, voir la province de Québec, et le Danemark en cette matière. Tout porte à croire que l’homme travaille sur un chantier de construction en lien avec l’aménagement du parc éolien dans le secteur de Saint-Robert.
Vol à Saint-Éphrem
Par ailleurs, un vol a été perpétré entre le 14 et le 20 août dernier dans une remise de la route 108 à Saint-Éphrem. À cet endroit, un coupe herbe, une souffleuse à feuille et des récipients d’essence ont été volés. Le matériel est estimé à 350 $.
Accident à Saint-Gédéon
Par ailleurs, deux personnes ont été blessées après qu’ils aient percuté un camion avec leur cyclomoteur (scooter). L’accident s’est produit vers 19 h 40, mardi, sur la route 204 à Saint-Gédéon. Les deux personnes blessées ont été transportées à l’hôpital Saint-Georges pour y soigner leurs blessures, mais on ne craint pas pour leur vie.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.