Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Des voleurs s'emparent de plusieurs cartons de cigarettes à Saint-Ephrem

Chargement du vidéo
durée 08h40
19 novembre 2015
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Sébastien Roy, Journaliste

Voir la galerie de photos

Des voleurs ont cambriolé le marché Tradition de Saint-Ephrem dans la nuit de mardi à mercredi. Ils sont repartis avec plusieurs cartons de cigarettes dont la valeur se situe entre 400 et 500 $.

Vers 2 h 30 du matin, les malfaiteurs ont forcé la porte de l’épicerie avant de se diriger vers les caisses. Constatant qu’il n’y avait pas d’argent dans les tiroirs, ils se sont emparés de plusieurs paquets de cigarettes avant de prendre la fuite.

Sur sa page Facebook, le commerce affirme que deux autres individus seraient impliqués. Ceux-ci auraient attendu les voleurs à bord d’une Honda Civic argentée.

La Sûreté du Québec de la MRC Beauce-Sartigan a ouvert une enquête dans ce dossier. Les personnes impliquées pourraient faire face à des accusations d'introduction par effraction et de vol.

commentairesCommentaires

1

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • A
    Aldi
    temps Il y a 6 ans
    Encore à cause de la drogue un fleo qui rempire après ça va être quoi après les cigarettes ils vont voler quoi ?? Faut réagir à ses crotes la !!!

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 11h30

Un motocycliste gravement blessé à Sainte-Marie

Un motocycliste de 45 ans a été gravement blessé la nuit dernière, vers 1 h 30 du matin sur le rang Saint-Étienne Sud à Sainte-Marie. L'homme aurait perdu le contrôle de son véhicule dans un virage et a été éjecté de sa moto. L’agent à la communication à la Sûreté du Québec, Nicolas Scholtus, a indiqué que le blessé a dû être transporté à ...

24 juin 2022

Opération vitesse: plus de 8 500 constats d’infractions remis par la police

Les services de police du Québec ont remis plus de 8 500 constats d’infractions dans le cadre de l’Opération nationale concertée (ONC) Vitesse qui s’est déroulée du 10 au 16 juin 2022. Plusieurs ont émis dans des zones scolaires et des chantiers de construction. De plus, près d’une centaine de constats ont été donnés pour de grands excès de ...

23 juin 2022

Un incendie rapidement contrôlé à l'usine Matra

En fin d’avant-midi aujourd'hui, le Service incendie de Saint-Martin/Saint-Théophile est intervenu pour un incendie à l’usine Matra de Saint-Martin. L’incendie a débuté au niveau d’une machine pour ensuite se propager dans un dépoussiéreur. La cause serait un problème au niveau de la machine. Selon les informations que nous avons reçues, les ...