Incendie suspect à Saint-Isidore et vol à Sainte-Marie
Les policiers de la SQ poste de Nouvelle-Beauce enquêtent sur un incendie suspect survenu, vers 2 h 15, dimanche matin, à une résidence située au 61 rang de la Grande Ligne à Saint-Isidore. Au moment où l’incendie s’est déclaré, personne n’était à l’intérieur de la maison. Selon le corps policier, les dommages sont estimés à 105 000 $.
Par ailleurs, un jeune conducteur de 21 ans de Saint-Georges a été arrêté, vers 6 h 40, vendredi matin, après qu’il ait perdu la maitrise de son véhicule à l’intersection de la rue Desjardins et de la route 173 à Scott. Invité à souffler dans l’ivressomètre, celui-ci conduisait avec plus du double de la limite permise.
Vol à Sainte-Marie
Les policiers de Sainte-Marie ont été appelés à se rendre sur les lieux d’un vol dans un conteneur à vêtements dans le secteur du parc industriel, dimanche. Les cambrioleurs auraient récupéré la quasi-totalité des vêtements déposés à cet endroit. Le vol est estimé à quelques dizaines de milliers de dollars.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.