Un individu se sentant poursuivi tombe dans la rivière Chaudière
Les policiers et les pompiers de la Ville de Saint-Georges ont dû intervenir vers 23 h 30, samedi, sur la Promenade Chaudière à la hauteur de la 128e Rue. Un individu, qui se sentait poursuivi, a sauté par-dessus le parapet qui longe la rivière Chaudière. L’homme de 45 ans a tenté de se retenir contre la structure, mais celui-ci a perdu pied et est tombé à la rivière. C’est l’équipe de sauvetage du Service des incendies de la Ville de Saint-Georges qui a récupéré l’individu qui s’est blessé légèrement. L’homme, qui a des antécédents psychiatriques, a été transporté à l’hôpital.
Vol au CALACS
Le Service de police de la Ville de Saint-Georges enquête sur un vol perpétré à l’organisme le CALACS situé à l’intersection de la 2e Avenue et de la 120e Rue. À cet endroit, le malfaiteur a dérobé trois ordinateurs portables. Le matériel volé est estimé à 2900 $. Le larcin a eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi.
Vol d'alcool
Le corps policier de la Ville de Saint-Georges enquête sur un vol perpétré, dans la nuit de samedi à dimanche, dans un établissement hôtelier de la 1re Avenue. À cet endroit, les malfaiteurs ont dérobé 33 bouteilles d’alcool estimées à 900 $. Les dommages au commerce sont évalués à 200 $.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.