Quatre vols en Nouvelle-Beauce et jeux illégaux dans Beauce-Sartigan
Les policiers de la SQ poste de Nouvelle-Beauce enquêtent sur une série de quatre vols par effraction. Selon les policiers, les vols ont été vraisemblablement commis par la même personne vendredi matin. Le malfaiteur a d’abord visité une résidence de la route 275 à Frampton où il a volé une somme de 20 $ en monnaie. Il a par la suite visité une autre maison sur cette même route où il a emporté des bijoux et de l’argent d’une valeur de 3000 $.
Celui-ci a poursuivi son chemin et s’est rendu sur la rue Langevin à Saint-Hénédine où il a mis la main sur des bijoux et de l’argent, évalués à 1500 $. Enfin, il aurait fait de même sur la rue Giguère à Vallée-Jonction. Dans cette résidence, il a dérobé une somme d’argent estimée à 1400 $.
Jeux illégaux à La Guadeloupe et Saint-Benoît-Labre
Les policiers de la SQ de Beauce-Sartigan ont visité cinq établissements hôteliers au cours de la fin de semaine à La Guadeloupe et Saint-Benoît-Labre. De ce nombre, deux avait en leur possession des appareils de jeu non immatriculés, dont un tenancier La Guadeloupe et l’autre à Saint-Benoît-Labre. Le dossier sera transmis à la Régie des alcools, des courses et des jeux.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.