Une conductrice perd les pédales et enfonce une clôture et un hangar à l'aéroport
Le Service de police de la Ville de Saint-Georges a procédé à l’arrestation d’une dame de 57 ans de Saint-Georges, vendredi dernier, peu avant 7 h le matin. La conductrice, pour une raison que l’on ignore a enfoncé la clôture de sécurité de l’aéroport de Saint-Georges avant de circuler près des hangars.
Celle-ci aurait finalement terminé sa course contre la porte d’un hangar endommageant du même coup un appareil à l’intérieur du bâtiment. Les dommages causés par la course folle de la dame sont estimés à 40 000 $.
La conductrice, Linda Fortin, 57 ans, a comparu vendredi. Celle-ci a été dirigée vers l’hôpital Saint-Georges pour y subir des examens psychiatriques.
Elle reviendra en cour le 19 octobre. Selon des proches, celle-ci avait obtenu son congé de l'institution psychiatrique, il y a deux semaines, à la suite d'une décision d'un juge.
Arrêté à 0,20%
Les policiers georgiens ont aussi arrêté un homme de 43 ans vers 23 h 30 vendredi, sur la route 173 à Notre-Dame-des-Pins. Le conducteur circulait avec un taux d’alcoolémie de 0,20 %.
D’autre part, un autre conducteur a été intercepté vers 4 h 40 dans la nuit de vendredi à samedi, sur la 1re Avenue près de la 121e Rue. Le conducteur de 21 ans circulait avec un taux de 0,12%. Il devra aussi verser une somme de 444 $ en amende puisque celui-ci était toujours sous la règle du Tolérance zéro.
Accident
Un accident a fait un blessé, vers 20 h, samedi, sur la 118e Rue à la hauteur de la 3e Avenue. Un conducteur de scooter a été blessé après qu’il s’est fait couper la voie par un automobiliste qui tournait vers le Georgeville. Le conducteur de la motocyclette a été blessé mais on ne craint pas pour sa vie.
3 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.