Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une conductrice perd les pédales et enfonce une clôture et un hangar à l'aéroport

durée 09h30
24 septembre 2012
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le Service de police de la Ville de Saint-Georges a procédé à l’arrestation d’une dame de 57 ans de Saint-Georges, vendredi dernier, peu avant 7 h le matin. La conductrice, pour une raison que l’on ignore a enfoncé la clôture de sécurité de l’aéroport de Saint-Georges avant de circuler près des hangars.

Celle-ci aurait finalement terminé sa course contre la porte d’un hangar endommageant du même coup un appareil à l’intérieur du bâtiment. Les dommages causés par la course folle de la dame sont estimés à 40 000 $.

La conductrice, Linda Fortin, 57 ans, a comparu vendredi. Celle-ci a été dirigée vers l’hôpital Saint-Georges pour y subir des examens psychiatriques.

Elle reviendra en cour le 19 octobre. Selon des proches, celle-ci avait obtenu son congé de l'institution psychiatrique, il y a deux semaines, à la suite d'une décision d'un juge.

Arrêté à 0,20%
Les policiers georgiens ont aussi arrêté un homme de 43 ans vers 23 h 30 vendredi, sur la route 173 à Notre-Dame-des-Pins. Le conducteur circulait avec un taux d’alcoolémie de 0,20 %.

D’autre part, un autre conducteur a été intercepté vers 4 h 40 dans la nuit de vendredi à samedi, sur la 1re Avenue près de la 121e Rue. Le conducteur de 21 ans circulait avec un taux de 0,12%. Il devra aussi verser une somme de 444 $ en amende puisque celui-ci était toujours sous la règle du Tolérance zéro.

Accident
Un accident a fait un blessé, vers 20 h, samedi, sur la 118e Rue à la hauteur de la 3e Avenue. Un conducteur de scooter a été blessé après qu’il s’est fait couper la voie par un automobiliste qui tournait vers le Georgeville. Le conducteur de la motocyclette a été blessé mais on ne craint pas pour sa vie.

commentairesCommentaires

3

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • G
    gilbe
    temps Il y a 12 ans
    il serais le temps que la police s occupe des maudites moppettes qui ne respecte aucun reglement de circulation depasse par la droite passe sur les lumieres rouges roules a contre sens sur l.avenue chaudiere sue les grandes routes ne donne pas de chance autos de les depasser une vrai plais d.egippe sur nos routes les policiers devrais faire une fin de semaine pour s.occuper des mopettes et pas de pardon tikette a tous les infractions
  • G
    Ginette
    temps Il y a 12 ans
    Bravo pour la sage décision de cet honorable juge... Trop souvent on remet en société des individus dérangés et voilà le résultat. À suivre... Gin
  • M
    Mel
    temps Il y a 12 ans
    En passant comme tu peut lire ses lautomobiliste qui a couper la mopette comme tu dit....Je conduit une moto et si tu savait combien de fois on se fait couper par les auto !!!!!
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Accident avec délit de fuite à Saint-Georges

Un accident avec délit de fuite a eu lieu au croisement de la 150e rue et du boulevard Lacroix à Saint-Georges ce dimanche, vers 11 h 15.  Deux véhicules étaient impliqués, dont un qui a pris la fuite. Il a finalement été localisé un peu plus tard à Saint-Martin. Des constats d’infractions seront donc remis au conducteur en fuite. Le service ...

Publié le 17 mai 2025

Un homme décède après un accident avec une chargeuse à bois

Un homme âgé dans la quarantaine est décédé après que la chargeuse à bois avec laquelle il travaillait dans une résidence privée de la 90e rue à Saint-Georges, se soit renversée. Selon Béatrice Dorsainville, du service des communications de la Sûreté du Québec, l'homme travaillait seul avec la chargeuse, sur son terrain.  Les services ...

Publié le 17 mai 2025

La Sûreté du Québec recherche Carl Poulin de Notre-Dame-des-Pins

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Carl Poulin, 42 ans, de Notre-Dame-des-Pins. Il a été vu pour la dernière fois, le 16 mai, près de la jonction de la Route 173 et de la 24e Rue, à Notre-Dame-des-Pins, alors qu’il circulait sur un vélo rouge et blanc. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa ...

app-store-badge google-play-badge