Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le président d'Usicast, Laurier Blanchette, porté disparu

durée 07h52
31 octobre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Daniel Couture, ThetfordActu.com

La Sûreté du Québec de la MRC des Appalaches est actuellement à la recherche de Laurier Blanchette, 61 ans, président de l'entreprise Industries Usicast, d'Adstock.

Selon le lieutenant Marco Harrison, monsieur Blanchette a quitté son domicile tôt hier matin, et n'a toujours pas été revu depuis. « On a rencontré son fils, sa femme, on a fait du ratissage, on a vérifié si on pouvait le localiser avec son cellulaire et grâce à des transactions avec les cartes de crédit et débit et il n'a pas encore été localisé. On a quelqu'un a temps plein sur ce dossier », a-t-il précisé.

Les circonstances de la disparition de l'homme d'affaires restent mystérieuse, ce dernier n'ayant donné aucune raison à son départ. Son épouse était toujours endormie lorsqu’il a quitté le domicile familial : « Il a quitté et il n'a pas donné d'explications à personne à savoir pourquoi il s'en allait et où il s'en allait, pas de lettre, rien », a continué monsieur Harrison.

M. Blanchette était également à la tête du Comité de promotion industrielle d'Adstock. La coordonnatrice de cet organisme, Rita Vigneault, nous a avoué ce matin ne pas comprendre ce qui a pu se passer : « On se pose des questions. Ce n'est pas quelqu'un de dépressif. C'est quelqu'un d'avant-gardiste. Il a toujours un projet. C'est très bizarre. Je suis traumatisée ce matin, je suis inquiète », nous a-t-elle confié.

Mme Vigneault est d'ailleurs une amie de la femme de M. Blanchette : « On est une petite communauté donc quand il arrive quelque chose toute la communauté est affectée », a-t-elle continué.

La Sûreté du Québec a transmis une description de monsieur Blanchette et de son véhicule à l'ensemble des corps policiers. Il circulerait à bord d'un Ford F-150 blanc immatriculé FEE 4606.

Si vous disposez d'informations qui permettraient de retrouver monsieur Blanchette, vous pouvez contacter la Sûreté du Québec, MRC des Appalaches, au 418-338-3151.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Accident avec délit de fuite à Saint-Georges

Un accident avec délit de fuite a eu lieu au croisement de la 150e rue et du boulevard Lacroix à Saint-Georges ce dimanche, vers 11 h 15.  Deux véhicules étaient impliqués, dont un qui a pris la fuite. Il a finalement été localisé un peu plus tard à Saint-Martin. Des constats d’infractions seront donc remis au conducteur en fuite. Le service ...

Publié le 17 mai 2025

Un homme décède après un accident avec une chargeuse à bois

Un homme âgé dans la quarantaine est décédé après que la chargeuse à bois avec laquelle il travaillait dans une résidence privée de la 90e rue à Saint-Georges, se soit renversée. Selon Béatrice Dorsainville, du service des communications de la Sûreté du Québec, l'homme travaillait seul avec la chargeuse, sur son terrain.  Les services ...

Publié le 17 mai 2025

La Sûreté du Québec recherche Carl Poulin de Notre-Dame-des-Pins

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Carl Poulin, 42 ans, de Notre-Dame-des-Pins. Il a été vu pour la dernière fois, le 16 mai, près de la jonction de la Route 173 et de la 24e Rue, à Notre-Dame-des-Pins, alors qu’il circulait sur un vélo rouge et blanc. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa ...

app-store-badge google-play-badge