Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un vol par effraction suite à l'incendie sur la 2e Avenue

durée 08h33
17 décembre 2012
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Lundi dernier, lors de l’évacuation des résidents de la 2e Avenue à Saint-Georges suite à l’incendie de la vitrerie, les pompiers avaient défoncé une porte. Ce week-end, le ou les voleurs ont profité du fait que la porte n’avait pas été réparée pour commettre un vol par effraction.

Le délit s’est produit au 116 87 2e Avenue. Le ou les malfaiteurs ont volé des outils, de la vaisselle, de la nourriture et bien des objets. La valeur n’a pas été déterminée par la Sûreté du Québec.

Une opération pneus d’hiver surprenante
La Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan a procédé à une vérification de pneus d’hiver sur la 1re Avenue Saint-Georges face à la 113e Rue. En tout, les policiers ont vérifié les pneus de 200 véhicules. Les propriétaires avaient tous des pneus d’hiver tel que le stipule la loi.  Cependant, trois automobilistes ont reçu des avertissements puisque leurs pneus étaient trop usés.

Accidents avec facultés affaiblies
Deux échantillons sanguins ont été prélevés sur deux conducteurs ayant été impliqués dans des accidents vendredi dernier. L’alcool pourrait être en cause dans ces deux accidents.

Vers 6 h matin, un homme de 47 ans a effectué une sortie de route face au 6465 175e Rue. Il a subi des blessures mineures. Un échantillon sanguin a été prélevé sur l’individu.

En soirée soit, vers 22 h 30, un automobiliste de 39 ans montait sur la 120e Rue lorsqu’il a percuté une voiture stationnée. Il a souffert de blessures mineures. Ce conducteur a aussi dû se soumettre à un échantillon sanguin.

Des accusations de conduite avec facultés affaiblies pourraient être déposées contre ses individus.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • M
    Malpropre
    temps Il y a 11 ans
    Si la porte avait été défoncée par les pompiers et non réparée, il n'y a donc pas meu introduction par effraction. Acquittement facile si on pôrte cette accusation.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Nouvelle-Beauce: plusieurs interpellations en matière de sécurité routière

Plusieurs interpellations en sécurité routière ont été réalisées par les policiers du poste de la MRC de la Nouvelle-Beauce au courant du mois d'avril. Pour commencer, le 12 avril, vers 00h30, ils ont intercepté un conducteur de Québec, circulant sur le boulevard Vachon Nord à Sainte-Marie. L’homme, de 33 ans, conduisait un véhicule alors qu’il ...

durée Hier 6h00

Simulation publique d'accident le 10 mai

Une simulation d'accident de la route, provoquée par une conduite avec les facultés affaiblies par l'alcool, sera présentée ce vendredi 10 mai sur les terrains de l'Aréna de Saint-Éphrem-de-Beauce. Des policiers de la Sûreté du Québec, des paramédics, des pompiers et des premiers répondants seront sur place pour renseigner la population sur ...

5 mai 2024

Agression armée à Frampton: un homme grièvement blessé

Un homme repose dans un centre hospitalier pour blessures graves, après avoir été atteint par balle, lors d'une agression survenue dans la nuit de samedi à dimanche, à Frampton. On ne craindrait toutefois pas pour sa vie, a indiqué Nicolas Scholtus, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), lors d'un entretien téléphonique avec ...