L'alcool en cause pour une sortie de route à Saint-Georges
La Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan a recensé six accidents et un blessé mineur au cours des 24 dernières heures. Parmi ses incidents, il y a aussi eu une sortie de route en lien avec l’alcool au volant.
Hier vers 14 h 30, une dame âgée de 49 ans a fait une embardée sur la 178e Rue. À l’arrivée des policiers, la conductrice de Saint-Georges a échoué à l’alcootest. Elle présentait un taux d’alcoolémie de plus de trois fois la limite permise, soit 260 milligrammes d’alcool dans 100 ml de sang. Son permis sera suspendu et elle fera face à un chef d'accusation de conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool.
Plus d’une cinquantaine de sorties de route et de collisions sont survenues sur l’ensemble du territoire de la Chaudière-Appalaches hier. Il n'y a eu aucun blessé majeur.
Dans Les Etchemins
Le 15 décembre, un homme de 52 ans de Sainte-Justine avait la garde et contrôle de son véhicule, et ce, en état d’ébriété. L’individu a été surpris dans un stationnement de la route 277 à Lac-Etchemin. Il a soufflé plus que la limite permise. Il comparaîtra au Palais de justice de Saint-Joseph le 15 février.
Le 16 décembre, un client du bar le Bunker de Lac-Etchemin s’est fait voler son véhicule alors qu’il était en marche à l’extérieur. Le véhicule a été retrouvé le lendemain près de l’endroit du vol. Il s’agit d’un Ford Focus, 2001, gris, immatriculé F26 EKG. Si vous détenez de l’information concernant cet événement, veuillez aviser la Sûreté du Québec de la MRC des Etchemins au (418) 625-2901.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.