L'identité du jeune homme décédé à Rivière-du-Loup est dévoilée

Par Salle des nouvelles
La Sûreté du Québec a dévoilé l'identité du jeune homme de Saint-Georges qui est décédé après avoir reçu une décharge électrique hier soir à Rivière-du-Loup. Il s'agit de Pierre-Alexandre Dupuis, âgé de 21 ans.
Celui-ci et son collègue du Beauce Carnaval avaient décidé de grimper sur une plateforme qui reliait deux poteaux électriques. Elle était située à environ 15 pieds du sol. Le Beauceron se trouvait sur celle-ci lorsqu'il a reçu la décharge fatale.
L'autre jeune homme, qui se retenait seulement par les mains, s'est laissé tomber dès qu'il a senti le courant. Il a subi des blessures mineures lors de sa chute.
L'accident s'est produit peu avant 2 h du matin dans le secteur du boulevard Armand-Thériault.
MISE À JOUR | Beauce Carnaval a émis un communiqué de presse vers 15 h 30 dans lequel l'entreprise offre ses condoléances à la famille et aux amis de la victime. « La direction de Beauce Carnaval tient à exprimer sa plus grande tristesse face à la présente situation qui nous affecte tous. Nos premières pensées vont vers les membres de la famille et les proches du jeune homme. Une personne aimée et appréciée de tous », mentionne la directrice générale, Paule Vallée.
« Dans un deuxième temps, Beauce Carnaval apportera tout le soutien requis et le support psycologique nécessaire à ses employés touchés par les événements. Nous nous engageons également à collaborer à l'ensemble des enquêtes en cours afin de connaître les circonstances exactes de l'accident », conclut-elle.
11 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.