Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

L'identité du jeune homme décédé à Rivière-du-Loup est dévoilée

durée 13h58
28 juillet 2016
11ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Sûreté du Québec a dévoilé l'identité du jeune homme de Saint-Georges qui est décédé après avoir reçu une décharge électrique hier soir à Rivière-du-Loup. Il s'agit de Pierre-Alexandre Dupuis, âgé de 21 ans.

Celui-ci et son collègue du Beauce Carnaval avaient décidé de grimper sur une plateforme qui reliait deux poteaux électriques. Elle était située à environ 15 pieds du sol. Le Beauceron se trouvait sur celle-ci lorsqu'il a reçu la décharge fatale.

L'autre jeune homme, qui se retenait seulement par les mains, s'est laissé tomber dès qu'il a senti le courant. Il a subi des blessures mineures lors de sa chute.

L'accident s'est produit peu avant 2 h du matin dans le secteur du boulevard Armand-Thériault.

MISE À JOUR | Beauce Carnaval a émis un communiqué de presse vers 15 h 30 dans lequel l'entreprise offre ses condoléances à la famille et aux amis de la victime. « La direction de Beauce Carnaval tient à exprimer sa plus grande tristesse face à la présente situation qui nous affecte tous. Nos premières pensées vont vers les membres de la famille et les proches du jeune homme. Une personne aimée et appréciée de tous », mentionne la directrice générale, Paule Vallée.

« Dans un deuxième temps, Beauce Carnaval apportera tout le soutien requis et le support psycologique nécessaire à ses employés touchés par les événements. Nous nous engageons également à collaborer à l'ensemble des enquêtes en cours afin de connaître les circonstances exactes de l'accident », conclut-elle.

commentairesCommentaires

11

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • JP
    Jo Poulin
    temps Il y a 7 ans
    Repose en paix jeune homme...triste histoire...pour ce qui es des journaux qui publie la photo de P-A vous etes patétiques...manque d'empathie pour la famille qui doit déjà souffrrir comme ces là@!!! #Respect?
  • F
    Frank
    temps Il y a 7 ans
    mes sympathie à sa famille que je ne connais pas, mais carrément un geste stupide et idiot de l'individu que devait manquer de jugement après avoir consommé je ne sais quoi... ou encore cherchait-il un pokemon... qui sait...
  • J
    Jo
    temps Il y a 7 ans
    Beauce Carnal....
  • OT
    Odile Tremblay
    temps Il y a 7 ans
    Bravo à Beauce Carnaval pour ce communiqué. Une entreprise humaine et proche des gens. Bien écrit. Merci.
  • M
    Mimi
    temps Il y a 7 ans
    Beauce Carnal... prenez donc le temps de vous relire avant de publier un article..
  • B
    Bianca
    temps Il y a 7 ans
    trop jeune pour partir! Mes sympathie a toute sa famille :-(
  • M
    meo
    temps Il y a 7 ans
    R.i.p.m'en tu vas manquer a bcp
  • L
    lolo
    temps Il y a 7 ans
    Frank, toi, tu dois pas l'avoir trouvé ton Pokémon pour dire des méchanc'tés d'même. Pis tu commences par "mes sympathies à sa famille que je ne connais pas". Menteur et hypocrite! Tu voulais juste lâcher ton maudit venin. Ah oui, le geste du p'tit gars qui est décédé manquait de jugement? Eh ben, une chance que tu nous l'as dit, on pensait tous qu'il était ben à frette, à 2 heures du matin, pis qu'il s'accrochait à un fil électrique pour poursuivre sa gymnastique quotidienne parce qu'il avait manqué une session dans la journée! Une famille a PERDU UN ENFANT, ses amis sont tristes et ont sans doute besoin d'aide, à leur jeune âge, des gens sont dévastés par la douleur pis toi, t'écris des maudites cochonneries d'même. Continue à chercher ton Pokémon, pauvre connard, tet ben qu'il va t'enseigner des choses, comme l'empathie et la compassion, genre, parce qu'il est sûrement plus humain que toi. Gros cave.
  • F
    Frank
    temps Il y a 7 ans
    lolo, je ne crois pas qu'il soit encore un enfant rendu à 21 ans... je maintiens mes propos...
  • N
    Nick
    temps Il y a 7 ans
    Repose en paix et mes sympathie a la fAmille et frank t un beau salo quo de toute evidence ne crois jamais avoir fais d erreur de jugement et tu denigre la mort d un jeune homme de 21ans qui avais toute la vie devant lui jai fais de la prison pour des erreur de jugement a cette age je croyais tout savoir et aujourdhui a 33ans je realise bien souvent que ces erreur on ete faites par innocence et manque d experience dans la vie malheureusement lui m aurras pas la chance alors shame on you frank peut etre si sa l aurrais ete ton fils tu aurrIs sans doute in autre commentaire tu es un rebut de societer
  • L
    lolo
    temps Il y a 7 ans
    Frank, tu maintiens tes propos?! Arrête, tu te cales de plus en plus. Relis ce que j'ai écrit et lis ce que Nick te dit. Et ne te tiens plus devant ton cellulaire pour écrire des conneries, tu empoisonnes notre univers.
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


26 avril 2024

La Guadeloupe victime d'une cyberattaque

La Municipalité de La Guadeloupe a subi une cyberattaque le 23 avril. L’ensemble des systèmes informatiques ont alors été déconnectés et des experts en informatique et en cybersécurité ont immédiatement été contactés.  La prise en charge rapide et efficace de la menace a assurément permis de minimiser les dommages, en appliquant les protocoles de ...

25 avril 2024

L'incendie à Saint-Isidore considéré comme suspect

MISE À JOUR/26 AVRIL - 9 H Des enquêteurs et un technicien en scènes d’incendie de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux pour déterminer l’origine de l’incendie d'un bâtiment industriel, qui est survenu hier après-midi, sur la rue du Menuisier, à Saint-Isidore. C'est ce qu'a confirmé ce matin le directeur adjoint du Service de ...

24 avril 2024

Un Georgien arrêté pour possession et trafic de stupéfiants

Éric Giroux, 25 ans, de Saint-Georges a été arrêté pour possession et trafic de stupéfiants le 13 avril. Ce soir-là, vers 22 h 50, un policier de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan a intercepté son véhicule dans le secteur du boulevard Lacroix à Saint-Georges. À l'intérieur il a constaté la présence de stupéfiants. En ...