Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Attaque du Burger King à la voiture-bélier volée à St-Georges, le suspect toujours en fuite

durée 07h46
26 juillet 2017
5ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Stéphane Quintin, Journaliste

Appelés vers 23h45 mardi soir alors qu'un véhicule était entré en collision avec le Burger King du boulevard Lacroix, à Saint-Georges, les policiers de la MRC Beauce-Sartigan ont précisé que le conducteur avait pris la fuite alors que ses vêtements étaient en flammes. La thèse de l'acte criminel a été mise en avant par la SQ.

À lire également : Un incendie causé par un véhicule ravage le Burger King de Saint-Georges

« L'enquête a permis jusqu'à présent de confirmer que le véhicule impliqué avait été volé la journée précédente à Lévis et qu'il s'agit d'un incendie suspect qui pourrait être de nature criminelle », a précisé la sergente Hélène Nepton. Selon elle, les recherches effectuées jusqu'à présent par les patrouilleurs et le maître-chien n'ont pas encore permis de retrouver le suspect. Un spécialiste en enquête incendie est sur place afin de recueillir des éléments permettant d’établir les circonstances exactes de l’événement.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Plus de 800 véhicules lourds interceptés en décembre

L’opération «Plan de surveillance des véhicules lourds», auquel tous les corps policiers participent depuis octobre dernier, s’est poursuivi tout au long du mois de décembre. En voici le bilan : • 843 opérations • 1327 véhicules lourds interceptés • 1026 constats émis (divers) • 157 constats pour excès de vitesse Parmi les principaux ...

Publié hier à 13h30

Incendie dans un garage à Beauceville

Un incendie s'est déclaré au garage Les camions Gilbert, sur la route 108 à Beauceville en fin de matinée. Les pompiers ont été appelés vers 11h30 alors que le feu était pris dans l'entretoit. Ils ont réussi à maîtriser le feu assez rapidement.  Les dommages sont importants, mais la structure n'a pas été trop affectée. Sur place, il y avait ...

Publié le 6 janvier 2026

Stéphanie Lamoureux retrouvée saine et sauve

Suite à l'appel à la population lancé le 4 janvier, la Sûreté du Québec avise que Stéphanie Lamoureux, 45 ans, de Lotbinière, a été localisée saine et sauve. Elle avait été vue pour la dernière fois vers la fin du mois de novembre.

app-store-badge google-play-badge