Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 janvier 2018 - 10:29 | Mis à jour : 14:45

Collision mortelle à Saint-Georges : le conducteur pourrait être accusé

Par Alex Drouin, Journaliste

Toutes les réactions 8

La Sûreté du Québec a fait savoir à EnBeauce.com ce matin que le conducteur du véhicule lourd de l’accident d’hier (16 janvier), qui aurait causé l'accident sur le boulevard Lacroix et qui a causé la mort d’une femme de 18 ans, pourrait faire face à plusieurs chefs d’accusation.

À lire également :

Un homme de 20 ans, de Saint-Martin, a été arrêté vers 16 h 30 hier et est présentement détenu. Il est en attente des procédures judiciaires et pourrait être accusé de conduite dangereuse causant la mort ainsi que de conduite et négligence criminelle causant la mort.

Des accusations de conduite dangereuse causant des lésions corporelles ainsi que de conduite et négligence criminelle causant des lésions corporelles pourraient aussi s’ajouter, étant donné que la passagère de la voiture a aussi été blessée lors de l’impact.

L’homme de 20 ans pourrait comparaître prochainement ou être remis en liberté. 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

8 réactionsCommentaire(s)
  • Vous devriez mettre une photos des deux camions car ce n'est pas lui sur la photo qui est en cause.... et un jeune de 20 ans qui conduit un camion?? il est encore sur son permis probatoire me semble??

    Fanny - 2018-01-17 10:42
  • 20ans d'après moi c'est trop jeune pour conduire un gros camion ... En fait on a notre permis a quoi 16,17 ans sa fait 4-5ans que tu conduis ta pas asser d'expérience pour conduire qu'elle que chose d'aussi gros !!!! La loi devrais changer !!!

    M - 2018-01-17 11:49
  • C'est très surprenant que cela n'arrive pas plus souvent! Commencer a remarque a quel point les camions passent sur les lumières rouge et vous aller capoté!! J'en vois plusieurs a tout les jours mais on dirait que la police ne les voie pas!!! Très dommage pour cette jeune fille, mes sympathie a la famille :(

    marc - 2018-01-17 12:14
  • Le Maire, au lieu de demander le prolongement de l'autoroute, devrait forcer la sureter du Qc de faire leur travail et d'arreter les commioneurs qui roule trop vite et/ou brule les feux rouges. Tout le monde de St-Georges voit ce probleme a tout les jour, mais personne n'a jamais vue un policier donner un excès de vitesse a un camionneur...question de temps avant un prochain déces a St-Georges causer par un camion

    resident de St-Georges - 2018-01-17 12:17
  • Fanny
    On voit l'autre camion fautif.
    Texto????

    Marie - 2018-01-17 12:20
  • Ça ne doit pas être facile pour les proches de ces jeunes demoiselles de voir ces images!
    À St-Georges c'est tellement fréquent de voir des conducteurs(ices) que ce soit de camion ou d'auto, passer sur des feux rouges! Voulez-vous bien me dire qu'est-ce qui vous presse comme ça ???

    Céline - 2018-01-17 13:06
  • Cher m. le maire, arrêtez de vous servir de ce drame pour vouloir faire avancer le soit disant projet de l'autoroute qui n'aboutira peut-être jamais et concentrez vous sur les camionneurs qui ne respect pas les limites de vitesses et qui son incapable de freiner aux lumières rouges. je ne comprends pas que ces gens là n'ont aucune loi à respecter dès qu'ils conduisent un engin de cet espèce. Pourquoi nous en tant que conducteur d'automobile nous devons respecter ces limites et les feux rouges mais pas eux ????
    Peut-être qu'ils auraient besoin de se faire rafraîchir la mémoire !
    Les codes de routes sont pour tout le monde.J'ai moi même été coupé aux lumières de Jersey Milles par une vanne alors que le conducteur n'a pu freiné, il a dû passer sur la rouge je l'ai évité de justesse.
    Le vrai problème n'est pas la continuité de l'autoroute mais plutôt placer des radars et je suis convaincu que vous allez remplir vos coffres.
    Soyons logique la loi est pour tout le monde, même les camionneurs !
    Y a pas une job qui vaille la peine de tuer quelqu'un!!!!!!

    Mika - 2018-01-17 17:08
  • Placé un système de lumière qui flash en haut de la coté qui averti que la lumière va passé au rouge dans EX: 20 secondes. Il y a de ces lumières entre Pintendre et Lévis, jamais d'accidents aux lumières, eux.

    Ex camionneur - 2018-01-31 10:24