Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 janvier 2018 - 14:08 | Mis à jour : 15:26

Accident sur le boulevard Lacroix : décès d’une femme de 18 ans de Beauceville

Par Alex Drouin, Journaliste

Toutes les réactions 23

La Sûreté du Québec a affirmé aux médias que la conductrice de l’accident de ce matin (16 janvier) est décédée des suites de ses blessures au centre hospitalier. Elle était âgée de 18 ans et originaire de Beauceville

À lire également : Blessés graves à Saint-Georges

Quant à la passagère, elle aussi de 18 ans, on ne craint pas pour sa vie et est originaire de Saint-Georges. 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

23 réactionsCommentaire(s)
  • mes sympathies

    kathy - 2018-01-16 14:17
  • A 50 KLM/h sa aurai frapper fort mais serrai sûrement pas décédée le mondes colle au Cul pis sa roule souvent 70 mes sympathie au famille

    Anonyme - 2018-01-16 15:24
  • Je passe très souvent à cette lumière et si on ne fait pas attention énormément c'est très dangereux, les gens ne respectent pas les lumières et les flèches de signalisation et en plus la vitesse sur le boulevard Lacroix est très élevé....ça devait arriver un moment donné mais c'est très triste.....mes sympathies à la famille....

    Mario - 2018-01-16 15:52
  • Comme on voit bien sur la photo la route est enneigée, surement glacée.
    Felicitation aux decideurs qui menage le sel sur les routes.
    Combien dè autres victimes ont-ils besoins...
    Sympathie aux familles

    Denis - 2018-01-16 16:04
  • Wow. Vraiment triste ..si jeune aussi pour partir

    Sylvain Gilbert - 2018-01-16 16:26
  • Poids lourds: ralentissez et prévoyez que la lumière ne restera pas verte éternellement! Quand vous frappez, pas de pardon !
    Quelle tristesse que cet accident !

    Maman pour toujours - 2018-01-16 16:37
  • Quelle tristesse! 18 ans...

    Marie - 2018-01-16 16:57
  • Enlevez les poids lourds de cette intersection... faite un boulevard urbain pour les enlever de là et des zones scolaires environnantes.

    Mike - 2018-01-16 16:59
  • Pourquoi. c'est tous le temps pareille à chaque hiver peut importe le déneigeur, au lumière aux intersections et même à chaque rue qui arrive à un boulevard, il faut que sa soit sablé, salé ou peut importe l'abrasif.
    Mes symphatie à la famille sa me désoie et sa me fait mal au cœur. Sa ne doit pas arriver. Qu'on se le dit. Christian xxxxx Je ne suis pas un go connaissant mais j'ai du vécu pour le voire.

    Christian Q. - 2018-01-16 17:40
  • Sincères sympathies à la famille. Je ne peux même pas imaginer votre douleur pour cette jeune vie qui vient de s'éteindre.

    Amélie - 2018-01-16 18:25
  • Les beau contrat de deneigement de st-georges. Je ne suis pas pour *le public*, mes du *priver* pour notre securiter.. Sa donne ce que sa donne.
    Les grattes lever, la machine a sel qui ne fontionne pas lorsque le truck roule, sortir les truck apres x temp et bien souvent, lorsque la tempete es terminer fini final.
    Pendant les fetes nous avons passer la soirer avec 1 pied de neige sur le boulvard et aucune gratte.
    Sans compter le style de camion employer.. On a de tout, meme des pick up double roue pour nos chemin lolll

    Livreur - 2018-01-16 18:29
  • Tout mes sympathies à la famille ... vraiment triste cette accident :(

    Luc - 2018-01-16 18:39
  • Depuis que ville St-Georges a changé de contracteur pour l'entretien des rues (depuis 2 ans) les rues n'ont jamais été aussi pire. 2 à 3 jours pour remasser les apres tempete c'est impensable... Dommage que des accidents comme ca arrive

    Gilles - 2018-01-16 18:50
  • Mes sympathies à toute la famille et que l'autre fille s'en sorte vivante et en santé. Courage

    Ely - 2018-01-16 19:10
  • Quelle tritesse pour la famille...
    On est avec vous...

    Camionneur et vous sur la route ...pensez aux autres!!!

    Serge-QRO - 2018-01-16 19:57
  • Cette année est la pire que j'ai vu pour le déneigement à St-Georges. On ramasse la neige 1 semaine et le truck à sel se promène et échappe quelques brins de sel sur certains coins de rue. Le plus exemple c'est la 118ème Rue avec le transport scolaire. Admettons qu'il a plu beaucoup, ben on paie des taxes. Que l'on mette ce qui faut dans nos rues. Je ne sais pas qui a les contrats mais il va falloir que quelqu'un mette ses culottes car l'hiver n'est pas terminé.

    Un payeur de taxes en tabbbbbbb - 2018-01-16 21:02
  • Encore une fois on blâme les mauvais coupables, les truckers et les déneigeurs. Commencez donc par sortir seulement quand c'est nécessaire en hiver, ça va déjà donner une bonne chance! Saviez vous aussi que le sel ne fonctionne pas à toutes les températures et que le gravier, à moins d'être stabilisé dans la surface glissante, ne fait qu'empirer la mauvaise adhérence? Vous dites que ça roule vite sur le boulevard alors qu'au Saguenay une route semblable est limitée à 80 si ce n'est pas 90 km/h, pourtant il n'y a pas autant d'accidents. Ceci étant dit, cessez de chercher des coupables et arrêtez de sortir pour rien. En hiver, faut rester à la maison.

    Chiâleux de compétition - 2018-01-17 02:31
  • Les municipalités renvoient la responsabilité au privé: les rues publiques devraient rester au public! Sauf que choisir le + bas soumissionnaire ça fait + de $$ à la ville..la sécurité elle? Pas grave! Pour les épandages, il y a plusieurs types dont le calcium. Les gens sont pressés, on se demande bien où est la police des fois, pcq les gens on besoin de "sensibilisation" ça a l'air. Aussi, à moins d'être syndiqué, s'absenter du travail pcq les routes sont dangereuses peut te valoir la perte de ton emploi pcq tu veux être prudent. Bon nombres d'employeurs s'en foute. Très triste pour les familles cette tragédie, mais le camionneur aurait dû avoir une caméra comme c'est obligatoire à bien des endroits. Maintenant, à part la chaussée glissante, tel diront les assurances "évidemment", c'est plus facile, que s'est-il passé?!

    Buddy7 - 2018-01-17 09:59
  • Demeurons centrés sur la famille éprouvée, pour les coupables, laisser les policiers s'en charger!Quelle tristesse, Mes sympathies à la famille.

    une maman - 2018-01-17 11:09
  • 1) La ville n'est pas responsable de l'entretien du Boulevard Lacroix, il est de juridiction provinciale (Route 173) Blâmez le MTQ si le boulevard est glissant et mal gratté comme cet hiver!

    2) C'est malheureux de relancer le débat mais c'était inévitable: trop de poids lourds empruntent cette route et roulent rapidement pour se rendre à destination. C'est une constatation de plusieurs citoyens.. il faut en parler et oui ça relance le débat de prolonger la 73 au sud de la ville.

    Denis - 2018-01-17 18:19
  • C'est triste cet accident pour toutes les personnes qui doivent vivre avec les conséquences. Mes sympathies à la famille éprouvée. Que Dieu vous aide à retrouver la sérénité. Vous êtes dans mes prières.

    Une maman - 2018-01-17 19:14
  • C'est triste cet accident pour toutes les personnes qui doivent vivre avec les conséquences. Mes sympathies à la famille éprouvée. Que Dieu vous aide à retrouver la sérénité. Vous êtes dans mes prières.

    Une maman - 2018-01-17 19:15
  • On peut chialer contre le déneigement dans les commentaires ici, ça ne produira aucun changement.

    Pour avoir un impact, chaqu'un ici qui déplore l'état du déneigement peut faire une plainte au MTQ sur leur site web. Simplement chercher "plainte transport Quebec" sur Google et aller sur le deuxième lien "Questions, commentaires et plaintes - Transports Québec" faites-vous entendre.

    L'an dernier, il y a tellement eu de plainte que le MTQ a magasiné des chasse-neiges à la place de donner certains contrats au privé dans les secteurs à problème.

    Jeff - 2018-01-18 10:31