Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 février 2018 - 10:53 | Mis à jour : 17 février 2018 - 13:27

Appel à la vigilance de la police.

De faux billets de 100 dollars en circulation en Beauce et dans les Etchemins

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Les policiers de la MRC Beauce-Sartigan et de la MRC des Etchemins appellent les commerçants de ces régions à la plus grande vigilance. Depuis le 7 février dernier, des clients auraient utilisé – ou tenté d’utiliser – de faux billets de 100 dollars pour effectuer leurs achats, notamment dans les dépanneurs, les stations-service et les restaurants.

À lire également : 

Si vous vous retrouvez devant cette situation, voici quelques procédures à suivre. Mettez fin à la transaction, demandez qu’on remplace le billet et, si possible, conservez le billet suspect.

Notez aussi les renseignements sur les manières dont vous avez reçu ce billet (heure, circonstances, description de la personne qui vous l’a remis, etc.) Enfin, téléphonez à la Sûreté du Québec au 310-4141. Surtout, ne remettez le billet qu’aux policiers.

Pour de plus amples informations, il est possible de consulter le site de la Banque du Canada ou de communiquer avec le 1-888 513-8212.
 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.