Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 février 2018 - 08:54 | Mis à jour : 09:40

Collision entre une voiture et un camion sur l’autoroute 73 à St-Lambert-de-Lauzon

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Toutes les réactions 1

Dans la nuit de mardi à mercredi (20 et 21 février), une collision est survenue vers minuit sur l’autoroute 73 à Saint-Lambert-de-Lauzon.

À lire également : 

Circulant en sens inverse en direction nord sur la 73 sud, une conductrice de 19 ans, originaire de Lévis, est rentrée en collision avec un camion-citerne.

La conductrice et sa passagère, âgée de 27 ans et venant de Saint-Adrien-d’Irlande, ont été transportées au centre hospitalier pour des blessures mineures. Des prélèvements sanguins ont également été effectués afin de savoir si l’alcool pouvait être une raison à cet accident.

Quant au conducteur du camion-citerne, il est ressorti de cette collision sans blessures.

L’autoroute a été fermée à la circulation le temps de l’enquête. Des témoins ont également été interrogés. 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • elle se sont saouler la gueule, la propriétaire du véhicule à laisser les clefs à l'autre pour pas perdre son permis, et voila

    itchy - 2018-02-27 08:45