Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un accident sur la Promenade Chaudière a fait deux blessés mineurs

durée 11h07
18 février 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Vendredi soir vers 18 h 15, trois véhicules se sont tamponnés sur la Promenade Chaudière près du pont David-Roy. L’accident a fait deux blessés mineurs, dont un homme de 22 ans ainsi qu’une femme de 19 ans enceinte de cinq mois. Heureusement plus de peur que de mal dans le cas de la future maman.

Certes, la circulation a été plus difficile à ce secteur névralgique du centre-ville durant l'heure du souper. Cela duré près d'une quarantaine de minutes le temps de secourir les blessés, nettoyer la scène et procéder au remorquage des véhicules.

Vol de sac à main
Samedi soir, une femme de Thetford Mines s’est fait voler son sac à main aux vestiaires d’un établissement hôtelier de la 1re Avenue. Il contenait un cellulaire, une somme d’argent de 1800 $ ainsi que plusieurs cartes dont des cartes de crédit. Ce vol fait l'objet d'une enquête à la Sûreté du Québec.

Facultés affaiblies
Samedi vers 2 h 30, les policiers de la SQ ont aussi arrêté un homme pour garde et contrôle dans le stationnement de Place Centre-ville. Son véhicule était en marche alors qu’il sommeillait dans sa voiture. Son taux d’alcoolémie était supérieur à la limite prévue par la loi. Un dossier sera soumis au procureur.

Dimanche soir, un deuxième conducteur de Saint-Georges a été arrêté face au 5775 6e Avenue pour conduites avec les facultés affaiblies. Un échantillon sanguin a été prélevé sur le conducteur. La SQ est en attente des résultats dans ce dossier.

Vol d’un véhicule
Dimanche soir, un vol de véhicule Honda Civic s’est produit sur la rue Carrier à Saint-Honoré. La police a retrouvé quelques heures plus tard le véhicule dans le décor. L’automobile rouge n’a pas subi d'importants dommages.

Inspection dans les sentiers
Du 15 au 17 février, les patrouilleurs de la SQ ont vérifié pas 83 propriétaires de motoneige et de quad sur les sentiers du territoire. De ce nombre, quatre constats d’infraction et trois avertissements ont été donnés à des usagers fautifs.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


26 avril 2024

La Guadeloupe victime d'une cyberattaque

La Municipalité de La Guadeloupe a subi une cyberattaque le 23 avril. L’ensemble des systèmes informatiques ont alors été déconnectés et des experts en informatique et en cybersécurité ont immédiatement été contactés.  La prise en charge rapide et efficace de la menace a assurément permis de minimiser les dommages, en appliquant les protocoles de ...

25 avril 2024

L'incendie à Saint-Isidore considéré comme suspect

MISE À JOUR/26 AVRIL - 9 H Des enquêteurs et un technicien en scènes d’incendie de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux pour déterminer l’origine de l’incendie d'un bâtiment industriel, qui est survenu hier après-midi, sur la rue du Menuisier, à Saint-Isidore. C'est ce qu'a confirmé ce matin le directeur adjoint du Service de ...

24 avril 2024

Un Georgien arrêté pour possession et trafic de stupéfiants

Éric Giroux, 25 ans, de Saint-Georges a été arrêté pour possession et trafic de stupéfiants le 13 avril. Ce soir-là, vers 22 h 50, un policier de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan a intercepté son véhicule dans le secteur du boulevard Lacroix à Saint-Georges. À l'intérieur il a constaté la présence de stupéfiants. En ...