Publicité
29 décembre 2018 - 11:56 | Mis à jour : 13:41

Vol et vandalisme chez Chronocité

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

La boutique de vélo et de course à pied Chronicité a été la cible de vandalisme et de vol dans la nuit de jeudi à vendredi, vers 23h. Un fat bike d’une valeur de 1200$ a été subtilisé. 

Pour pénétrer dans le magasin, une vitrine ainsi qu’une porte ont été fracassées. Selon Caroline, une employée de la boutique, le voleur avait ciblé d’avance le vélo dont il souhaitait s’emparer. Il s’agit d’un fat bike rouge d’une valeur de 1200$, un vélo qui a la cote auprès du public. « Il aurait pu voler un vélo d’une valeur de 1500$, mais il a spécifiquement choisi celui-ci.», explique Caroline. 

C’est la première fois que des événements semblables se produisent depuis que la boutique Chronicité a pignon sur rue sur la 1re avenue. « Nous avons déjà eu des gens qui ont lancé des bouteilles de bière sur les vitres, mais rien de comparable. », affirme Caroline. À sa connaissance, les commerçants du coin n’ont pas été victimes d’agissements semblables. 

L'enquête de la Sûreté du Québec se poursuit. Aucun suspect n'a encore été arrêté. 

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.