Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Opération policière à Beauceville en lien avec le cannabis

durée 12h39
25 janvier 2019
5ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Division des enquêtes sur la contrebande de la Sûreté du Québec a mené une opération en lien avec la distribution de cannabis, le 24 janvier 2019, sur la 15e Avenue à Beauceville. 

Les policiers ont réalisé 2 perquisitions, en plus de procéder à l’arrestation de 2 personnes, soit un homme âgé de 58 ans et une femme âgée de 55 ans. L’homme arrêté pourrait faire face à des accusations en vertu de la Loi sur le cannabis et la femme en vertu de la Loi concernant l’impôt sur le tabac.

Lors de la perquisition, les policiers ont saisi environ 100 grammes de cannabis, environ 650 cigarettes de contrebande et 160 $ en argent canadien. L’opération a mobilisé des policiers de la Division des enquêtes sur la contrebande ainsi que des policiers de la MRC Robert-Cliche.

La Division des enquêtes sur la contrebande, via le programme ACCES Cannabis, a pour mandat de lutter contre le commerce illicite du cannabis. Il est notamment question de la production illégale, ainsi que de la contrebande de quartier, et ce, sur l’ensemble du territoire québécois.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur la contrebande de cannabis peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

commentairesCommentaires

5

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • S
    Sylvio
    temps Il y a 5 ans
    C qoi le big deal 100 grammes total perte de temps et gaspillage d’argent .

    J’ai une prescription de 60 grammes medical par mois

    Ce n’ai pas une légalisation qu’on a eu l’année passé mais
    interdiction 2,0
  • B
    bobette
    temps Il y a 5 ans
    en accord avec sylvio a 100% le déploiement de la division d’enquête pour 1/4 de livre de pot hahaha.. encore une fois une perquisition gênante pour les policiers de la MRC Robert-Cliche. quand on y pense un peut; ma y allé raide, disons meton 180$ de l'once... pour ne pas trop ridiculisé les policiers, donc moins de 1000$ de pot... !!! ''%*&% les forces de l’ordre ,vous faite n'importe quoi. beaucoup d'argent et d'énergie dépensé dans le vide.
    @policiers de la MRC Robert-Cliche vous etes vraiment mauvais et pourtant je me range du bon coté...
    vous êtes pathétique...
  • M
    Maxou
    temps Il y a 5 ans
    Haha tellement moi c 5g par jour prescription 150par mois
  • S
    Sarcastique
    temps Il y a 5 ans
    Et il ont payé un agent pour rédiger un communiqué. Risible!
  • J
    Jim
    temps Il y a 5 ans
    Et on cache les noms des personnes visées par cette opérations.Pourquoi?
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La Guadeloupe victime d'une cyberattaque

La Municipalité de La Guadeloupe a subi une cyberattaque le 23 avril. L’ensemble des systèmes informatiques ont alors été déconnectés et des experts en informatique et en cybersécurité ont immédiatement été contactés.  La prise en charge rapide et efficace de la menace a assurément permis de minimiser les dommages, en appliquant les protocoles de ...

durée Hier 16h15

L'incendie à Saint-Isidore considéré comme suspect

MISE À JOUR/26 AVRIL - 9 H Des enquêteurs et un technicien en scènes d’incendie de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux pour déterminer l’origine de l’incendie d'un bâtiment industriel, qui est survenu hier après-midi, sur la rue du Menuisier, à Saint-Isidore. C'est ce qu'a confirmé ce matin le directeur adjoint du Service de ...

24 avril 2024

Un Georgien arrêté pour possession et trafic de stupéfiants

Éric Giroux, 25 ans, de Saint-Georges a été arrêté pour possession et trafic de stupéfiants le 13 avril. Ce soir-là, vers 22 h 50, un policier de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan a intercepté son véhicule dans le secteur du boulevard Lacroix à Saint-Georges. À l'intérieur il a constaté la présence de stupéfiants. En ...