Publicité
25 janvier 2019 - 12:39 | Mis à jour : 12:52

Opération policière à Beauceville en lien avec le cannabis

Toutes les réactions 5

La Division des enquêtes sur la contrebande de la Sûreté du Québec a mené une opération en lien avec la distribution de cannabis, le 24 janvier 2019, sur la 15e Avenue à Beauceville. 

Les policiers ont réalisé 2 perquisitions, en plus de procéder à l’arrestation de 2 personnes, soit un homme âgé de 58 ans et une femme âgée de 55 ans. L’homme arrêté pourrait faire face à des accusations en vertu de la Loi sur le cannabis et la femme en vertu de la Loi concernant l’impôt sur le tabac.

Lors de la perquisition, les policiers ont saisi environ 100 grammes de cannabis, environ 650 cigarettes de contrebande et 160 $ en argent canadien. L’opération a mobilisé des policiers de la Division des enquêtes sur la contrebande ainsi que des policiers de la MRC Robert-Cliche.

La Division des enquêtes sur la contrebande, via le programme ACCES Cannabis, a pour mandat de lutter contre le commerce illicite du cannabis. Il est notamment question de la production illégale, ainsi que de la contrebande de quartier, et ce, sur l’ensemble du territoire québécois.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur la contrebande de cannabis peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

5 réactionsCommentaire(s)
  • C qoi le big deal 100 grammes total perte de temps et gaspillage d’argent .

    J’ai une prescription de 60 grammes medical par mois

    Ce n’ai pas une légalisation qu’on a eu l’année passé mais
    interdiction 2,0

    Sylvio - 2019-01-25 13:36
  • en accord avec sylvio a 100% le déploiement de la division d’enquête pour 1/4 de livre de pot hahaha.. encore une fois une perquisition gênante pour les policiers de la MRC Robert-Cliche. quand on y pense un peut; ma y allé raide, disons meton 180$ de l'once... pour ne pas trop ridiculisé les policiers, donc moins de 1000$ de pot... !!! ''%*&% les forces de l’ordre ,vous faite n'importe quoi. beaucoup d'argent et d'énergie dépensé dans le vide.
    @policiers de la MRC Robert-Cliche vous etes vraiment mauvais et pourtant je me range du bon coté...
    vous êtes pathétique...

    bobette - 2019-01-25 18:11
  • Haha tellement moi c 5g par jour prescription 150par mois

    Maxou - 2019-01-25 23:40
  • Et il ont payé un agent pour rédiger un communiqué. Risible!

    Sarcastique - 2019-01-31 20:12
  • Et on cache les noms des personnes visées par cette opérations.Pourquoi?

    Jim - 2019-02-03 15:19