Publicité
23 mars 2019 - 08:08

Ils s'agissait d'une résidence sur la rue du Parc

Deux corps retrouvés dans un incendie à Sainte-Marie

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Deux corps ont été retrouvés inertes dans une résidence ayant été la proie des flammes cette nuit, sur la rue du Parc à Sainte-Marie. Leur décès a été constaté, plus tard au centre hospitalier. 

Les pompiers sont arrivés sur place aux environs de minuit. Le bâtiment incendié est une maison mobile. 

Deux enquêteurs des crimes majeurs et un technicien en scène d’incendie sont sur les lieux. On ne connaît pas encore les causes du feu, mais elles ne seraient vraisemblablement pas d’origines criminelles, selon l’agent aux communications de la Sûreté du Québec, Louis-Philippe Bibeau. 

Les deux dépouilles ont été envoyées à Montréal au laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale, afin de procéder à leur identification. Le sexe et l’âge des deux victimes sont encore inconnus. 

 

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.