Faits divers
Plusieurs arrestations effectuées pour conduite avec les facultés affaiblies

Par Salle des nouvelles
Les policiers des Centres de service de Saint-Georges et de Sainte-Marie ont procédé à plusieurs arrestations, au cours des derniers jours, concernant des cas de conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool.
La semaine dernière, cinq personnes ont été arrêtées au total pour conduite avec les capacités affaiblies, dont une le 19 mars, à la suite d’appels de citoyens. Un homme de 48 ans a été arrêté à Thetford Mines avec un taux d’alcoolémie d’environ le double de la limite permise par la loi. Son véhicule a été saisi pour 30 jours.
Le conducteur d’un véhicule, âgé de 31 ans, a été impliqué dans une collision avec blessé près de la 42e Rue à Saint-Georges, le 22 mars dernier. Les policiers ont procédé à son arrestation. L’individu a par la suite été conduit par ambulance au centre hospitalier, où un prélèvement sanguin a été effectué afin de vérifier son taux d’alcoolémie.
Deux arrestations effectuées à Scott
Les policiers du Centre de service de Sainte-Marie ont procédé également à deux arrestations à Scott, le 24 mars dernier, pour deux cas de conduite avec capacités affaiblies par l’alcool.
Un homme de 25 ans a dû fournir des échantillons d’haleine, qui ont révélé un taux d’alcool s’élevant à plus du double de la limite permise par la loi.
Le deuxième cas concerne une conductrice de 39 ans. Celle-ci a échoué l’alcootest, mais est également accusée de voies de fait sur un agent de la paix.
Les deux individus ont été libérés et ont reçu une citation à comparaître.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
On les voit plus les vieux qui disaient que :
" LeS JeUnEs SoNt tOuS sAoUl Au VoLaNt " ;)
Je trouve que notre génération est pasmal plus éduquée sur l'alcool au volant que ceux qui nous font la morale.