Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Faits divers

Plusieurs arrestations effectuées pour conduite avec les facultés affaiblies

durée 09h48
28 mars 2019
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les policiers des Centres de service de Saint-Georges et de Sainte-Marie ont procédé à plusieurs arrestations, au cours des derniers jours, concernant des cas de conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool.

La semaine dernière, cinq personnes ont été arrêtées au total pour conduite avec les capacités affaiblies, dont une le 19 mars, à la suite d’appels de citoyens. Un homme de 48 ans a été arrêté à Thetford Mines avec un taux d’alcoolémie d’environ le double de la limite permise par la loi. Son véhicule a été saisi pour 30 jours.

Le conducteur d’un véhicule, âgé de 31 ans, a été impliqué dans une collision avec blessé près de la 42e Rue à Saint-Georges, le 22 mars dernier. Les policiers ont procédé à son arrestation. L’individu a par la suite été conduit par ambulance au centre hospitalier, où un prélèvement sanguin a été effectué afin de vérifier son taux d’alcoolémie.

Deux arrestations effectuées à Scott

Les policiers du Centre de service de Sainte-Marie ont procédé également à deux arrestations à Scott, le 24 mars dernier, pour deux cas de conduite avec capacités affaiblies par l’alcool.

Un homme de 25 ans a dû fournir des échantillons d’haleine, qui ont révélé un taux d’alcool s’élevant à plus du double de la limite permise par la loi.

Le deuxième cas concerne une conductrice de 39 ans. Celle-ci a échoué l’alcootest, mais est également accusée de voies de fait sur un agent de la paix.

Les deux individus ont été libérés et ont reçu une citation à comparaître.

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • S
    sobre
    temps Il y a 6 ans
    la police fait son ménage printanier et ramasse les ordures qui n.ont pas encore compris que l.accool est criminel au volant 4 membres de la famille décédés a cause de ces innocents
  • UJD2
    Un jeune de 20 ans
    temps Il y a 6 ans
    Que c'est bon de voir toujours des " vieux " (35 ans et +) se faire arrêter pour l'alcool au volant. Depuis les derniers mois il y a rarement des " jeunes " (18-25ans)

    On les voit plus les vieux qui disaient que :
    " LeS JeUnEs SoNt tOuS sAoUl Au VoLaNt " ;)

    Je trouve que notre génération est pasmal plus éduquée sur l'alcool au volant que ceux qui nous font la morale.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 22 mai 2025

Encore trois victimes de fraude téléphonique

La semaine dernière, trois dames, toutes des résidentes de Saint-Georges, ont été victimes de fraudeurs téléphoniques, qui leur ont soutiré des sommes d'argent, selon un stratagème souvent utilisé par les malfaiteurs, rapporte la Sûreté du Québec dans son bulletin hebdomadaire. Le premier cas est survenu en après-midi du 12 mai, alors qu'une dame ...

Publié le 22 mai 2025

Beauce Carnaval: un employé gravement blessé à Baie-Comeau

Un employé de Beauce Carnaval aurait subi des blessures très graves, mercredi soir à Baie-Comeau, après avoir été heurté par un manège en opération. C'est ce qu'a confirmé ce matin à EnBeauce.com, l'agent Hugues Beaulieu, de la Sûreté du Québec. L'employé a été transporté au centre hospitalier de Baie-Comeau dans un état critique. L'agent ...

Publié le 22 mai 2025

Bilan routier 2024: le nombre de personnes blessées en hausse

Le nombre de personnes blessées, en raison d'incidents routiers, a augmenté l'an dernier sur le territoire administratif de Chaudière-Appalaches. C'est ce qui ressort du bilan routier du Québec pour l'année 2024, que vient de rendre public la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ). Ainsi, on dénombre 89 personnes blessées gravement ...

app-store-badge google-play-badge