Publicité
7 mai 2019 - 08:22 | Mis à jour : 09:09

Un camion de 53 pieds se renverse sur la route 204

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Toutes les réactions 7
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Un camion de 53 pieds s'est renversé tôt ce matin, ce qui a entraîné la fermeture de la route 204, entre le Walmart à Saint-Georges et la 117e Rue. 

Le Service incendie de Saint-Georges est notamment intervenu sur les lieux de l'incident, puisqu'il y a eu a eu un déversement de diesel. 

« On a eu l'appel vers 3 h 15 de la police pour un diversement de diesel. On suppose qu'il y en a eu à peu près 50 litres », a mentionné Sylvain Veilleux, directeur du Service incendie de Saint-Georges. 

La quantité déversée a été récupérée en grande partie, selon M. Veilleux, et il a aussi indiqué qu'il n'y avait pas eu de contamination majeure.

« J'ai même averti le ministère de l'environnement. Selon moi, ils ne se déplaceront pas, étant donné que ce n'était pas majeur. Pour notre part, ça a été ça », a-t-il ajouté.

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

7 réactionsCommentaire(s)
  • L'autoroute a la sortie de la ville sa serait si facile pour les camionneurs

    berthier grondin - 2019-05-07 09:22
  • M.Grondin, le prolongement de l'autoroute ne changerait rien car le transport de sciure de bois se fait de St-PROSPER vers Lac-Megantic. Je crois pas que les camionneur embarqueraient sur l'autoroute pour aller sortir à l'extérieur de St-Georges.

    Bill - 2019-05-07 16:31
  • Pas drôle à voir un truck sur le coté ou ce genre c'est .mieux et beau sur ses roues. Il y a deux choses de ce genre en leu de temps un dans coin du camping deux rivières qui s'est renversé aussi .. compagnie de St Come liniere. . Du copeaux. . Prompt rétablissement aux gens impliquée

    Tigresse - 2019-05-07 18:57
  • Pas surprenant de voir ça sur la route 204, les camions dépassent les voitures à 100km heure. Pas assez de surveillance policière sur cette route...

    Bob - 2019-05-08 09:45
  • Moi j'aimerais bien voir votre face et votre réaction M. Bob si vous croiseriez un orignal avec un 53 pieds rempli de chip de bois.......

    Quelqu'un - 2019-05-09 12:15
  • Prolongez l'autoroute, anyway la lumière en bas de la 204 c'est toujours refoulé des 4 côtés, ca laisse a peine passer 3-4 autos, ou un camion et ca vire jaune, il faut un moyen pour les camions de passer ailleurs...

    Mike - 2019-05-09 21:34
  • À quelqu'un....Raison de plus pour ralentir n'est pas ??

    Bob - 2019-05-11 17:01