Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un camion de 53 pieds se renverse sur la route 204

durée 08h22
7 mai 2019
7ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

Voir la galerie de photos

Un camion de 53 pieds s'est renversé tôt ce matin, ce qui a entraîné la fermeture de la route 204, entre le Walmart à Saint-Georges et la 117e Rue. 

Le Service incendie de Saint-Georges est notamment intervenu sur les lieux de l'incident, puisqu'il y a eu a eu un déversement de diesel. 

« On a eu l'appel vers 3 h 15 de la police pour un diversement de diesel. On suppose qu'il y en a eu à peu près 50 litres », a mentionné Sylvain Veilleux, directeur du Service incendie de Saint-Georges. 

La quantité déversée a été récupérée en grande partie, selon M. Veilleux, et il a aussi indiqué qu'il n'y avait pas eu de contamination majeure.

« J'ai même averti le ministère de l'environnement. Selon moi, ils ne se déplaceront pas, étant donné que ce n'était pas majeur. Pour notre part, ça a été ça », a-t-il ajouté.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h45

Accident sur le stationnement du McDonald's: la piétonne est décédée

La piétonne qui a été heurtée par une voiture dans le stationnement du McDonald's, sur le boulevard Lacroix à Saint-Georges, est décédée. C'est ce qui a été confirmé par Béatrice Dorsainville, agente de communications de la Sûreté du Québec. « Son décès a été constaté au centre hospitalier », a-t-elle précisé. La femme âgée d'une soixantaine ...

Publié hier à 10h20

Piétonne heurtée au restaurant McDonald's du boulevard Lacroix

Une piétonne a été heurtée par une voiture dans l'aire de stationnement du resto McDonald"s du boulevard Lacroix à Saint-Georges. L'incident est survenu vers 9 h 45. Selon les premières informations fournies par la Sûreté du Québec. C'est une voiture qui aurait frappée la dame. On ne connaît pas la gravité de ses blessures, mais l'ambulance ...

Publié hier à 9h00

Un autre conducteur mineur intercepté à grande vitesse

Après le conducteur mineur de 17 ans, qui avait écopé de 2197 $ d'amendes, pour avoir commis une série d'infractions à la sécurité routière, le 3 novembre, un autre, du même âge, s'est permis un comportement semblable. En effet, le 16 novembre, des policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Beauce-Centre, l'ont intercepté sur la route ...

app-store-badge google-play-badge