Publicité
16 mai 2019 - 09:23 | Mis à jour : 09:37

D’autres méfaits sont survenus également à Lac-Etchemin et à Saint-Cyprien

Méfaits sur des véhicules à Saint-Georges

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Plusieurs événements sont survenus au cours des derniers jours et des dernières semaines sur le territoire du Centre de service de police de Saint-Georges, concernant entre autres des méfaits sur des véhicules survenus récemment.

Ainsi, depuis plusieurs semaines, des méfaits sur des véhicules sont survenus dans le secteur situé entre la 143e Rue et les 154e Rue à Saint-Georges. Un ou des suspects effectuent des bris sur les pares-brises des véhicules stationnés.

Introduction par effraction

Un individu s’est également introduit par effraction dans un garage situé à Saint-Cyprien, au début mai, et y a volé une scie mécanique de marque STIHL de couleur orange. Une deuxième introduction par effraction s’est par ailleurs produite dans un chalet, toujours à Saint-Cyprien. Plusieurs articles ont été volés dont des vestes de flottaison et des rames.

Arrestation pour conduite avec capacités affaiblies

Un homme de 22 ans de Saint-Odilon a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool, dans la nuit du samedi 11 mai.

L’individu aurait été impliqué dans une collision dans le 8e Rang à Lac-Etchemin. Un prélèvement sanguin a été effectué afin de déterminer si le taux d’alcoolémie du conducteur excédait ou non la limite permise par la loi. Il a été libéré par voie de sommation.

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.