Les vols sont survenus notamment à Sainte-Rose, à Saint-Georges, à Lac-Etchemin et à Sainte-Sabine
Plusieurs vols perpétrés en Beauce et dans les Etchemins

Par Salle des nouvelles
Plusieurs vols sont survenus au cours des derniers jours, dans les secteurs entre autres de Sainte-Rose, de Saint-Georges et de Lac-Etchemin.
Au début du mois de mai, un ou des individus se sont introduits par effraction dans un commerce qui n’était plus en opération sur la rue Principale à Sainte-Rose. Différents objets ont été volés. Le dossier est toujours sous enquête.
Le 14 mai est survenu un vol dans une remorque à Saint-Georges. Le suspect avait volé des outils. Lors d’une patrouille, un policier a interpellé un homme qui correspondait à une description de suspect donnée par un témoin. Celui-ci s’est révélé être le suspect du vol et il a été arrêté et libéré par sommation. Les articles volés ont été récupérés.
Cette même journée, les policiers ont arrêté une dame de 64 ans de Lac-Etchemin pour vol à l’étalage. Cette dernière a commis des vols dans des commerces de Saint-Georges et de Lac-Etchemin. Elle a comparu au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce et elle a été gardée détenue.
Un vol de véhicule tout terrain est survenu entre le 14 et le 15 mai sur une terre de la rue des Érables à Sainte-Sabine. Il s’agit d’un quad de marque Suzuki, modèle LTA4, 2008, rouge.
Le samedi 18 mai est survenu également le vol d’une embarcation de type « chaloupe de pêche » à Saint-Georges. Une enquête est toujours en cours concernant ce vol.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.