Publicité
10 juin 2019 - 10:58 | Mis à jour : 15:53

Début d'incendie d'une résidence de St-Victor sur la rue Principale

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 1

Vers 10h, le Service d’incendie de Saint-Victor a été appelé à intervenir sur un début d'incendie à une résidence sur la rue Principale.

Selon des témoins, l’incendie aurait débuté après qu’un camion de livraison aurait touché les câbles électriques et de communication face à la pharmacie. Les fils seraient tombés sur le toit de la résidence. Trois-quatre poteaux électrique seraient tombés.

Hydro-Québec a reçu un appel de délestage à distance et à venir sur le terrain pour effectuer les réparations. L’électricité dans le secteur devrait revenir dans quelques heures. Pour le moment la route 108 est fermée à la circulation et un détour est possible via le réseau local.

Le Service d’incendie n’a pu être contacté pour le moment. 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Il maintenant 4 hres 30 et a st ephrem ont en manque encore toute commerse est fermer

    Nancy - 2019-06-10 16:35