Publicité
28 juin 2019 - 15:53 | Mis à jour : 18:06

L’accident est survenu sur le boulevard Lacroix à Saint-Georges

Un motocycliste blessé grièvement à la suite d’une collision avec une camionnette

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Toutes les réactions 2

Un motocycliste a été blessé grièvement après avoir percuté une camionnette vers 12 h 45 aujourd’hui. L’homme de 51 ans originaire de la Beauce a été transféré à l’hôpital de l’Enfant-Jésus à Québec.

La collision est survenue sur le boulevard Lacroix, à la hauteur de la 156e rue, à Saint-Georges. Selon la Sûreté du Québec, le chauffeur d’une camionnette qui tournait à gauche n’aurait pas cédé le passage au motocycliste qui arrivait en sens inverse. La moto a ainsi heurté l’avant du véhicule. 

Des enquêteurs de la Sûreté du Québec sont toujours sur place pour faire l’analyse de la scène. 

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Encore un automobiliste qui ne s ouvre pas les yeux.ou le cell es peu être en question!!
    Mais sa demeure quasiment toujours la faute des conducteurs d auto qui ne se souci pas des autres usages de la route.
    On vas encore dire MAUDIT BYCICLE A GAZ HEIN...😡😡😡

    Motocycliste logique - 2019-06-28 22:16
  • Motocycliste logique, je crois que personne ne dira ce que vous avez dit. On appelle cela un accident et c'est très malheureux pour le motocycliste, pour le chauffeur et pour les proches des deux. Je ne connais personne qui se dit un matin... "Bon et bien aujourd'hui, je vais frapper un gars ou une fille en moto" . Je suis une ancienne motocycliste et la peur m'a prise avec les années et j'ai abandonné ce plaisir pour mes enfants, pour moi. On court le même risque à vélo ou à pieds. Il y a des accidents de voitures tous les jours et on ne blâme pas les maudits automobilistes comme vous dites. Moi je souhaite du courage aux deux familles et je souhaite de tout coeur que la victime s'en sorte.

    Tristounette - 2019-06-28 23:53