Publicité
30 juillet 2019 - 14:49

Il s’agit de la firme Effigis Infrastructure

Avez-vous aperçu des hommes qui percent les poteaux de téléphone ?

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Toutes les réactions 1

Est-ce que des hommes aux vêtements de couleur orange sont passés dans votre secteur pour percer des trous dans les poteaux de téléphone ? Si oui, c’est tout à fait normal. 

Il s’agit de la firme Effigis Infrastructure qui a été mandatée par Telus pour inspecter les poteaux téléphoniques. Après avoir percé un trou, les employés y versent du fongicide pour prolonger la durée de vie du bois d’une dizaine d’années. 

Les deux hommes, qui étaient sur la 6e avenue à Saint-Georges lorsque nous les avons rencontrés, expliquent qu’il leur reste encore 2000 poteaux à vérifier dans la municipalité. Chaque équipe formée de deux personnes en inspecte entre 45 et 50 par jour. Quand ils en auront terminé avec Saint-Georges, ils s’occuperont de municipalités au nord. 

Ces derniers affirment que leurs opérations suscitent la curiosité de plusieurs citoyens. 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • C'est de la que provient le sirop de poteau . ;)

    Beatles 90 - 2019-07-31 16:05