Publicité
7 août 2019 - 08:30 | Mis à jour : 08:34

Accident sur la 6e avenue Sud

Une femme a fait une sortie de route et un capotage à Saint-Georges

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 1

Vers 6h30 ce matin, une femme a subi des blessures mineures à Saint-Georges à la suite d’une sortie de route qui s’est terminée par un capotage sur la 6e avenue Sud.

Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Béatrice d’Orsainville on ne connaît pas encore les raisons de l’accident. On ne craint pas pour la vie de l’accidentée qui se trouve actuellement au Centre hospitalier de Saint-Georges.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • les raisons de l’accident
    pas difficiles de connaitre les raisons, c'est la vitesse, ça roule très vite, sur cette partie du boulevard. tant et aussi longtemps que l'on ne changera pas la limite de vitesse, c'est une zone résidentielle il ya beaucoup d'enfants et surtout des gens âgés qui demeure à la résidence Le Saint- Guillaume. On attend qu'il y ait quelque chose de plus grave

    Daniel - 2019-08-13 10:03