Publicité
8 octobre 2019 - 09:40

Vol d’identité et de fraudes dans des institutions bancaires

Le Service de police de la Ville de Lévis demande l'aide de la population afin d'identifier un suspect

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Le Service de police de la Ville de Lévis demande l’aide de la population afin d’identifier un homme qui a commis un vol d’identité et de fraudes dans des institutions bancaires. 

Le 16 mai 2019, le Service de police a reçu une plainte d’un citoyen, client de la Banque Royale du Canada, pour un vol d’identité et de fraudes. 

Durant cette journée, le suspect, un homme d’environ 45 ans, s’est présenté dans une succursale de la Banque Royale de Laval pour y faire un retrait de 3 000 $ pour ensuite se rendre à la Banque Nationale du secteur Saint-Jean-sur-Richelieu pour tenter de faire un autre retrait. 

L’employé en poste a décidé de faire des vérifications d’usage pour identifier correctement le client, le suspect pris de panique s’est enfui à pied en laissant derrière lui deux pièces d’identité frauduleuses au nom du plaignant, soit un permis de conduire et une carte d’assurance-maladie. 

Si vous reconnaissez cet individu ou avez de l’information permettant de l’identifier, nous vous demandons de communiquer avec le Service de police au 418 832-2911. Vous pouvez également communiquer avec eux sur leur ligne confidentielle au 418 835-5436 (TEL-LIEN). 

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.