Publicité
27 février 2020 - 09:39

Tempête hivernale

Accident sur la 73 impliquant un camion

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 1

Vers 9 h 20, ce matin, un camion a effectué une mise en portefeuille au kilomètre 100 sur l’autoroute 73 à la hauteur de Scott.

Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Ann Mathieu, aucun blessé n’aurait été rapporté pour le moment. Cet accident nuit partiellement à la circulation. Le véhicule se trouverait dans le terre-plein central.

Conditions routières

On attend aujourd’hui près d’une vingtaine de centimètres de neige et les conditions ne s’amélioreront pas au courant de la journée. De Beauceville jusqu’à Lévis l’autoroute 73 est complètement couverte et la visibilité est nulle d’après Québec 511. Les conducteurs sont invités à adapter leur conduite selon l’état des routes et météorologique et d’éviter tout déplacement non nécessaire ou urgent.

Fermeture des établissements d’enseignement

Les écoles de la Commission scolaire de Beauce-Etchemin sont fermées pour la journée, mais les services de garde sont ouverts. Pour les cours du soir, la population sera maintenue au courant durant la journée.

À lire également: La CSBE suspend ses cours dans toutes les écoles et tous les centres​

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Malheureusement en dépit de l'expérience et la prudence, ce ne sera pas le dernier.

    Claude - 2020-02-27 10:13