Publicité

28 mars 2020 - 10:00

Sûreté du Québec

Des vols à Saint-Georges et à Saint-Benjamin

Par Salle des nouvelles

La Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation de deux hommes à Saint-Georges pour vol et procède à une enquête à Saint-Benjamin.

Le 21 mars, à l’intersection de la 1re Avenue et de la 18e Rue à Saint-Georges est survenu un vol dans un véhicule stationné et non verrouillé. Un portefeuille contenant différents documents et un téléphone cellulaire ont été volés. Plus tard dans la soirée, les patrouilleurs ont interpellé deux individus et ont découvert sur eux une carte de crédit provenant du vol survenu dans le véhicule et une petite quantité de méthamphétamine. Les deux individus, âgés de 20 et 41 ans, de Saint-Georges, ont été arrêtés et libérés par promesse de comparaître, ils devraient être accusés de vol de moins de 5000 $, de recel, de fraude et de possession de stupéfiants.

Dans la nuit du 21 au 22 mars, un ou des individus se sont emparés d’une motoneige qui était sur une remorque dans une entrée privée à Saint-Benjamin. Il s’agit d’une motoneige de marque Polaris, modèle Touring, 2010, grise et d’une remorque artisanale 2004 rouge. L’enquête suit son cours afin d’identifier l’auteur de ce délit.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.