Publicité

6 juillet 2020 - 10:30 | Mis à jour : 16:01

De nombreux accidents et évènements

Une fin de semaine tragique dans la région

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Cette fin de semaine, la région a connu de tragiques évènements et accidents qui ont mis en danger de nombreuses personnes ou qui ont été mortels. 

Décès d’une jeune femme de 18 ans 

Le service Incendie de Lambton a été demandé sur la route 108 à Saint-Romain pour une désincarcération le 2 juillet vers minuit. À leur arrivée, ils ont pu constater qu’un véhicule était entré en collision avec un orignal et que la conductrice ne pouvait pas sortir. Malheureusement, la victime y a perdu la vie. Il s’agit d’Alysson Beaudoin, 18 ans qui revenait chez elle après ses heures de travail. Les pompiers de Lambton ont eu le soutien de la caserne 43 de Saint-Romain. 

Agression armée à Beauceville

Le dimanche 5 juillet, vers 6 h, les policiers sont intervenus sur la route Fraser à Beauceville concernant une agression armée. Selon, la Sûreté du Québec, un homme s’est fait attaquer à sa résidence par deux hommes qui ont pris la fuite en voiture par la suite. La victime aurait été légèrement blessée et l’enquête est toujours en cours. 

Accident de motocross

Dimanche, sur le site Parc X-Tring à Tring-Jonction un malheureux accident de motocross s’y est déroulé en après-midi. Une personne d’âge mineure a été blessée et a été transportée à l’hôpital l’Enfant-Jésus à Québec. On craignait pour sa vie. Une enquête a été ouverte pour comprendre ce qui s’est passé. 

Recherche sur le lac Saint-François

Le 5 juillet, en après-midi, l’équipe de sauvetage nautique a été appelée pour retrouver un jeune homme de 17 ans qui serait tombé d’un tube gonflable tiré par un bateau. Selon les informations, il ne portait aucune veste de flottaison. Plusieurs plaisanciers se sont joints à l’opération prise en charge par la Sûreté du Québec. Les intervenants ont fait appel aux plongeurs qui ont dû cesser leurs recherches à la tombée du jour et ont repris ce matin. 

 

 

 

 

 

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.