Michel Doyon de Saint-Zacharie devra purger 15 moins de prison pour des accusations de production de cannabis et possession aux fins de trafic. Celui qui a admis les faits a reçu sa sentence jeudi dernier par le juge Christian Boulet.
Rappelons que le 6 avril vers 19 h, la Sûreté du Québec est intervenue lors d’un incendie sur le rang 5 à Saint-Zacharie. Sur place, les policiers ont découvert un plant de cannabis, sept kilogrammes de cannabis en vrac et 46 comprimés de méthamphétamines. Le tout était d’une valeur de près de 16 000 $. Lui et son frère avaient été arrêtés sur les lieux. Son frère aîné devra passer ultérieurement devant les tribunaux.
Trois mois de prison pour Nicolas Martel-Denault
Un Mariverain de 23 ans, Nicolas Martel-Denault, a reçu une sentence la semaine dernière une sentence de trois mois pour extorsion sur un mineur, manquement à ses conditions de remise en liberté. Il sera sous probation de 3 ans avec un suivi de deux ans. Il devra remettre un échantillon d’ADN et il lui sera interdit de posséder des armes à perpétuité.
Ses crimes ont été commis en septembre 2011 à Saint-Bernard. Lui et d’autres jeunes ont tenté d’extorquer un mineur. Récemment, il a été de nouveau arrêté par la police après avoir posé un geste menaçant envers un mineur. Il ne devait pas communiquer avec cette personne. De plus, l’individu a été arrêté il y a un mois pour un manquement à ses conditions de remise en liberté.
Un accident avec délit de fuite a eu lieu au croisement de la 150e rue et du boulevard Lacroix à Saint-Georges ce dimanche, vers 11 h 15.
Deux véhicules étaient impliqués, dont un qui a pris la fuite. Il a finalement été localisé un peu plus tard à Saint-Martin. Des constats d’infractions seront donc remis au conducteur en fuite.
Le service ...
Un homme âgé dans la quarantaine est décédé après que la chargeuse à bois avec laquelle il travaillait dans une résidence privée de la 90e rue à Saint-Georges, se soit renversée.
Selon Béatrice Dorsainville, du service des communications de la Sûreté du Québec, l'homme travaillait seul avec la chargeuse, sur son terrain.
Les services ...
La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Carl Poulin, 42 ans, de Notre-Dame-des-Pins.
Il a été vu pour la dernière fois, le 16 mai, près de la jonction de la Route 173 et de la 24e Rue, à Notre-Dame-des-Pins, alors qu’il circulait sur un vélo rouge et blanc. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa ...
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.