Publicité

8 mars 2021 - 10:00 | Mis à jour : 10:06

Sûreté du Québec

Vingt-quatre personnes interpellées lors d'un party à Saint-Jules

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 8

Les patrouilleurs du poste de la MRC Robert-Cliche sont intervenus dans une résidence de la rue des moulins à Saint-Jules, samedi 6 mars, pour un rassemblement illégal.

Ces derniers se sont présentés sur place vers minuit et ont constaté que 23 personnes participaient à une fête illégalement. En effet, aucun d'entre eux n’était résident de l’endroit et ils se trouvaient pourtant tous à l’intérieur du garage et de la maison. 

Au total, 17 adultes et sept mineurs ont été identifiés sur place. 

Ainsi, 24 rapports d’infractions seront soumis au Directeur des poursuites criminelles et pénales pour des infractions en vertu de la Loi sur la santé publique pour rassemblement illégal.

Les gens présents ont tous été invités à quitter les lieux.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

8 réactionsCommentaire(s)
  • Pourquoi soumis au DPCP? le rassemblement est illégal selon la santé publique alors le billet d'infraction doit-être automatique comme le rassemblement survenu samedi soir à Stoneham. Est-ce que quelqu'un peur m'éclairer? Merci

    Claude - 2021-03-08 12:16
  • Ses coi que vous ne comprenez pas dans les indication de la santé publique

    Jacki - 2021-03-08 15:54
  • Comme indiqué ci-haut Ainsi, 24 rapports d’infractions seront soumis au Directeur des poursuites criminelles et pénales pour des infractions en vertu de la Loi sur la santé publique pour rassemblement illégal .POURQUOI SOUMETTRE CES RAPPORTS D'INFRACTIONS AU DPCP. Les rassemblements sont illégaux alors on les remets point.

    Claude - 2021-03-08 16:43
  • Ne lâchez pas ses INNOCENTS SANS CERVELLES . J'ESPÈRE très grosse amande envers ses récalcitrants..

    Boyer - 2021-03-08 18:55
  • Des covidiots.. passer go
    pis payé 1500..

    Orange country - 2021-03-08 19:52
  • Tout a fais d,accord avec les 2 autres commentaires c,est partout pareil samedi après midi gros party dans ma municipalité , j'ai au moins vue 20 personnes entrer ,ce n'est pas la premiere fois la mairesse as meme participer aucun policier quand tu les appelle si ils se déplacent ils regarde et ne vont meme pas cogner pour voir ce qui se passe tu as beau leur dire que les autos cachées dans grange ou arrière des maisons on ne pourras pas s,en sortir avant des mois ,on va juste retourner encore en zone rouge pis après les fêteux vont encore se lamenter triste de rester en Beauce pis en puis il nous charge pour la police sur notre compte municipal

    But - 2021-03-09 07:47
  • Suivre les consignes en mars 2020 et à l'automne 2020 ok. Par contre, depuis noël la situation ne cessent de s'améliorer et les statistiques le démontre alors pourquoi vous applaudissez quand les gens dénoncent leur voisins, est-ce par jalousie? Je ne suis pas complotiste mais les mesures actuelles sont beaucoup trop restrictives donc au lieu d'être jaloux du voisin commencez dont à remettre en question les mesures afin que nous puissions tous retrouver notre style de vie que nous avions avant la Covid.

    Un parent tanné des mensonges - 2021-03-15 12:54
  • La situation ne cesse de s’ameliorer....pas sûr encore.

    Stéphane - 2021-03-20 12:19