Publicité

12 mars 2021 - 08:40 | Mis à jour : 09:56

Vendredi matin

Une résidence en flammes à Saint-Côme

François Provost

Par François Provost, Journaliste

Toutes les réactions 1

Voir la galerie de photos

Un incendie a ravagé une résidence Saint-Côme-Linière vendredi matin.

Le service d'incendie de Saint-Côme a été contacté vers 7h40. Les pompiers de Saint-Georges ont également été appelés en renfort. La maison se situait à l'intersection de la route 173 de la 22e Rue. 

L'incendie a entraîné la fermeture de certains segments de la route aux alentours. 

Mise à jour 8h42

La résidence est à terre. 

Il y a beaucoup de fumée et de vent sur les lieux. Certains câbles électriques ont été arrachés en raison de l'incendie. 

Mise à jour 9h40

Le directeur du service d'incendie de Saint-Côme Jean-François Bolduc a indiqué qu'à l'arrivée des pompiers, l'embrasement de la résidence était déjà généralisé. 

Deux occupants étaient présents dans la maison au moment où le feu s'est déclaré. Ils ont pu sortir de la résidence et sont sains et saufs. 

La cause de l'incendie est toujours inconnue, indique Jean-François Bolduc.

Excavation Paul Jacques a été appelé pour écraser une partie du bâtiment. 

À 9h40, le service d'incendie de Saint-Georges avait quitté les lieux, mais les pompiers de Saint-Côme étaient toujours sur place. 

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • La ville ne ramasse pas le reste de la maison la famille dit qu il font qu il ramasse seul les déchets qui reste et ramasse des sous ses tu vrai avant de donner des sous

    Carole lamarre - 2021-03-14 09:56