Publicité

15 mai 2021 - 10:15 | Mis à jour : 10:21

Photos des faits divers

Interventions des pompiers et collision à Saint-Georges vendredi soir

François Provost

Par François Provost, Journaliste

Le service d'incendie de la municipalité de Saint-Georges a été mobilisé vendredi soir pour un feu au 5420 route du président Kennedy à la sortie de Saint-Georges en direction de Notre-Dame-des-Pins.

Les pompiers ont reçu un appel pour feu de commerce vers 20h40 à l'entreprise PG inc. On faisait alors état de flammes et de fumée visible au niveau de l'entrepôt, indique Frédéric Morin, chef de division du Service d'incendie de Saint-Georges. 

Arrivés sur place, les pompiers ont constaté qu'il s'agissait d'un brûlage de débris contrôlé par le propriétaire des lieux à l'arrière du bâtiment. 

Le feu à ciel ouvert, d'une ampleur considérable, a dû être éteint par le propriétaire puisque celui-ci n'avait pas de permis et ne respecta pas le règlement municipal.

Feu d'herbe 
Le service d'incendie s'est également déplacé vers 17h42 pour un feu d'herbe survenu entre Solutions Plancher & Décor inc. sur le boulevard Lacroix à Saint-Georges et la rivière famine. 

Les pompiers ont maitrisé rapidement les quelques flammes sur place. 

Selon la SOPFEU, l'indice d'incendie est présentement élevée dans la région de Beauce-Appalaches.

Collision matérielle
Deux voitures sont entrées en collision à l'intersection de la 74e rue et de la 25e avenue à Saint-Georges vers 20h12.

La Sûreté du Québec indique que personne n'a été blessé lors de l'accident. 

En collaboration avec Jessy Pouliot.

À lire également:

(Aussi vendredi) Incendie dans le secteur de Cumberland

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.