Publicité

8 juillet 2021 - 15:15 | Mis à jour : 15:20

Trois jeunes impliqués

Vandalisme chez Saint-Georges Nissan: le concessionnaire diffuse la vidéo

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 2

Voir la galerie de photos

Le concessionnaire Saint-Georges Nissan vient de rendre publique la vidéo des trois jeunes qui ont vandalisé deux véhicules sur les terrains du commerçant automobile, dans la nuit de samedi à dimanche, vers 00 h 04. 

Même si un dossier avait été ouvert à la police, l'entreprise s'était engagée à ne pas diffuser la vidéo si les trois jeunes hommes, accompagnés de leurs parents, étaient venus à leur rencontre pour admettre leur erreur. La date limite avait été fixée à midi aujourd'hui.

Comme personne ne s'est présenté, la vidéo a été diffusée. Les dommages aux véhicules s'élèvent à plus de 4 000 $.

Toute personne qui reconnaîtrait quiconque des trois malfaiteurs peut communiquer avec le concessionnaire au 418 228-9708 ou encore avec le directeur des ventes, Bernard Sirois au 418 225-9508, poste 109.

À lire également
Deux véhicules vandalisés par des jeunes chez Saint-Georges Nissan

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Quand le couvre-feu était là , je pensais aux parents qui savaient leurs enfants à la maison...
    C'est triste de voir ces jeunes là en train de faire des bêtises qui vont les suivre longtemps.
    Cela serait important qu'un volet ''CIVISME '' s'enseigne à l'école , même si c'est juste séance. Le policier a une place à l'école.

    Jocelyne Rancourt - 2021-07-08 15:49
  • BRAVO LES CHAMPIONS….VOUS ÊTES FILMÉS….

    Céline Paquet - 2021-07-09 13:31