Publicité

18 août 2021 - 15:25 | Mis à jour : 16:09

La SQ toujours à la recherche du suspect

La policière blessée par balle sur l'Autoroute 73 est hors de danger

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 1

Voir la galerie de photos

Même si elle a subi des blessures graves, la policière de la Sûreté du Québec, qui a été la cible d'un tir par balle vers 9 h 15 ce matin à Sainte-Marie-de-Beauce, serait hors de danger.

C'est du moins ce qu'a confirmé l'agente Hélène St-Pierre du service des communications de la SQ, au cours d'un entretien téléphonique avec EnBeauce.com.

L'incident est survenu alors que l'agente interceptait un automobiliste pour une infraction au Code de la sécurité routière à la hauteur du KM 90 sur l'autoroute 73. La SQ n'a pas voulu en dire davantage sur les circonstances.

Une vaste opération de ratissage, afin de retrouver l'individu qui a commis cet acte, a aussitôt été entreprise, laquelle a mobilisé plusieurs agents des divers postes de la SQ en Beauce et ailleurs. Cette opération est toujours en cours d'ailleurs au moment de diffuser cet article. Le repérage se fait aussi avec l'hélicoptère de la SQ ainsi que des maîtres-chien.

L’autoroute 73 était toujours fermée en direction Nord entre Vallée-Jonction et Sainte-Marie.

Entrevue vidéo: Jessy Pouliot.

À lire également
Opération policière en cours pour un délit de fuite

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Je trouve ca égoïste de la part du conducteur de avoir fait ca. Il fallait juste payé mais au final il lui ai tiré dessus. Sérieusement je trouve que c'est un manque de reflétions dans son crime. Repenser 2 seconde a son prochaine action aide grandement au répercussions. Si vous lisez ceci avant de faire un action quelquon-que repensez 2 fois au
    répercussion est-ce que je vais assumer ma conséquence oui ou non est-ce que mon action peux blesser
    des dizaines de personnes est-ce que je pourrai avoir des problèmes TRÈS graves. Donc avant de faire quelque
    chose repensez y. (désolé de mon orthographe il fallait que je disent quelque chose ne men voulez pas)

    Camil - 2021-08-19 01:23