Publicité

18 août 2021 - 09:45 | Mis à jour : 11:03

Policière blessée par balle à Sainte-Marie

Opération policière en cours pour un délit de fuite

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 2

Tous les agents disponibles des divers postes de la Sûreté du Québec sur les territoires de la Beauce, Bellechasse et des environs sont présentement mobilisés pour une opération de délit de fuite afin de retrouver un individu qui aurait fait feu sur une policière.

Le tout se serait produit vers 9 h 15, ce matin, à Sainte-Marie-de-Beauce, à la hauteur de l'autoroute 73.

Les autorités ont présentement restreint la circulation des véhicules sur cette voie afin de procéder à des vérifications pour localiser le fuyard. L'autoroute est fermée en direction Nord entre Saint-Joseph et Sainte-Marie.

La policière aurait été transporté par ambulance dans un centre hospitalier mais on ne connait pas pour l'instant son état de santé.

D'autres informations à venir.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • avant quand j`étais plus jeune ,les polices était deux dans les autos, pour ménager maintenant ils sont toute seule contre des bandis , c`est criminel de laisser des personnes toute seul avec ses personnes...

    lyna clavet - 2021-08-18 13:10
  • Je trouve ca vraiment fou de faire ca; ca pas de bon sens! j'espère qu'ils vont vite trouver le coupable.

    Simon Pomerleau - 2021-08-18 15:12