Publicité

20 septembre 2021 - 09:38 | Mis à jour : 09:58

Consignes aux citoyens

Beauceville en partie paralysé par l'incendie chez Séchoirs de Beauce

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 1

À la suite de l’incendie qui fait toujours rage à l’entreprise Séchoirs de Beauce, la Ville de Beauceville donne des consignes à ses citoyens. 

Par voie de message texte, il est demandé de limiter sa consommation d’eau pour toute la durée de l’incendie majeur chez Séchoirs de Beauce. De plus, il est indiqué de fermer les fenêtres et la ventilation tant qu’il y aura la présence de fumée dans la ville. Il y a des coupures d’électricité et une baisse de pression d’eau.

La 6e Avenue est complètement barrée dans les deux sens et il est demandé d'éviter le secteur.  

Fermeture de la polyvalente Saint-François

Dû à la panne électrique majeure, le Centre de services scolaire de la Beauce-Etchemin est dans l’obligation de fermer la polyvalente Saint-François pour la journée. Le transport scolaire s’assurera du retour sécuritaire à la maison des élèves.

Un grave incendie

Rappelons, que tôt ce matin, plusieurs services incendie ont été demandés en renfort à celui de Beauceville concernant cet incendie. Plusieurs blessés sont à déplorer. Un total de 6 ambulances sont venues sur les lieux, on y retrouve un poste de commandement du service ambulancier en plus de celui des pompiers. L'incendie est toujours en cours.

Le périmètre s’agrandit de plus en plus, car plusieurs usines aux alentours ont été obligées d’être évacuées.  

Le service de communication de la Sûreté du Québec est en chemin pour répondre aux questions des journalistes. 

Plus de détails viendront. 

À lire également : 
Un important incendie à l'entreprise Séchoirs de Beauce

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Mon frère Martin est décédé

    Suzy - 2021-09-21 18:06