Publicité

1 novembre 2021 - 09:30

Hier soir à Saint-Elzéar

Un automobiliste arrache un poteau d'Hydro-Québec

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Un conducteur est entré en collision avec un poteau d'Hydro-Québec hier soir vers 22 h sur la rue des Érables à Saint-Elzéar, entrainant une importante coupure d'électricité. 

Des câbles électriques étaient au sol et des entrées électriques de résidences et d'entreprise ont été arrachées. Ainsi, près de 1 000 clients ont été privés de courant pendant une partie de la soirée, jusqu'à ce que le personnel d'Hydro-Québec remette le tout en service. 

Christian Provencher, directeur du service incendie de Saint-Elzéar, a indiqué à notre photojournaliste, Jessy Pouliot, que son équipe  avait effectué des vérifications d’usages sur les bâtiments dont le mât électrique avait été arraché.

L'accident n'a pas fait de blessé, le conducteur a simplement été évalué par les ambulanciers.

Avec la collaboration de Jessy Pouliot. 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.